hho et moteurs hors bord

antho
Bonjour à tous, trés intéressé par tout ce que j'ai pu lire sur le hho, je n'ai pas trouvé grand chose sur l'utilisation des générateurs sur des hors bord bateau. Personnellement j'ai un yamaha enduro 60cv 2 temps qui consomme à mort. Ce type de moteur est des plus basique, 3 carbus, pas trop d'électronique, fiabilité à toute épreuve mais alors, quel appetit !!
Pensez vous que l'instalation d'un gérérateur hho soit faisable et viable pour ce type de moteur ?
Merci pour vos réponses.

Re: hho et moteurs hors bord

buggyseb
Salut ton sujet est plutôt sur deux type de mécanique
mais a un ponit commun des mécanique qui bougent pas mal
alors sur celle d'un pote qui est un buggy de raid il faut rajouter un reservoir tempon pour éviter ded égauger et perdre du liquide et éviter les  générateur a plque collé ensemble a l'air libre avec joint spi les fuites arrive trés vite il faut un génarateur  ouo les plaques sont fermées.
en suite pas de raison que ça marche pas sur 2 temps le principe de montage est identique juste une réserve sur la moto manque de place et ça bouge beaucoup .... faut essayer avec prudence.
la aussi faut voir si ton alternateur va être a la hauteur pour donner l'ampérage qu'il y aura beaoin pour le générateur.

Re: hho et moteurs hors bord

buggyseb
En réponse à ce message posté par antho
Salut ton sujet est plutôt sur deux types de mécanique
mais a un point commun des mécaniques qui bougent pas mal
alors sur celle d'un pote qui est un buggy de raid il faut rajouter un reservoir tampon pour éviter de dégauger et perdre du liquide et éviter les  générateurs a plaque collé ensemble a l'air libre avec joint spi les fuites arrivent trés vite il faut un génarateur  ou les plaques sont fermées.
en suite pas de raison que ça marche pas sur 2 temps le principe de montage est identique juste une réserve sur la moto manque de place et ça bouge beaucoup .... faut essayer avec prudence.
la aussi faut voir si ton alternateur va être a la hauteur pour donner l'ampérage qu'il y aura besoin pour le générateur.