hho sur seat ibiza tdi

bringueur
hello
je compte peut etre mettre un hho sur mon ibiza
je pense que c'est  possible
mais a par le reservoir et la drycell dois-je avoir quelque chose de plus
je sais pas si j'ai des sondes ou autre
de plus avec  mon turbo va t il y avoir incompatibiliter

merci

Re: hho sur seat ibiza tdi

pretorien86
salut bringueur
oui tu peu mettre un kit sans probleme mais tu prendre en plus de ton kit hho un PWM pour avoir un reglage sur ta production de gaz et l'amperage + un reghho qui va controlé toutes tes sondes et la tu sera au top
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: hho sur seat ibiza tdi

hydro59
En réponse à ce message posté par bringueur
SALUT ! VOILA UN LIEN QUI VEND DES KIT INTERRESSANT ET PAS CHER !

http://www.hho-plus.com/product.php?id_product=13

SERVICE !
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: hho sur seat ibiza tdi

bringueur
En réponse à ce message posté par pretorien86
+ un reghho qui va controlé toutes tes sondes et la tu sera au top

je ne vais pas savoir ou l'installer