hydroxide de sodium et alcolll iso

Marc Gagnon

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

megotier

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

Marc Gagnon
hello megotier

jai trouver le probleme a ma solution cetais la premiere fois quil marchais se devais etre ca pourquoi il a fait de la mousse la il en fait plus soit que le melage etais mal calibre question pour toi tu reste ou moi je suis de st-honore de chicoutimi a canada et toi, ces toujour un plaisir de parler de ses invention et de pouvoir toujour les ameliore davantage jai fabriquer 9 cell dry cell j'en ai une sur mon pick up il est sur le poind de marche a l'eau totalement il me manque 2 composante entk on se reparle bye

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

megotier

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

guillaume29
En réponse à ce message posté par Marc Gagnon
bonjour
Peut on melanger de l'alcol yso avec de l'hydroxyde de potassium?

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

megotier

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

guillaume29
ben non c'est marqué hydroxyde de sodium et moi c'est potassium c'est pour ca que je demande merci a+

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

megotier

Re: hydroxide de sodium et alcolll iso

Marc Gagnon
En réponse à ce message posté par guillaume29
salut guillaume non tu ne peut pas avec le carbonate de potassium mais tu devrais te procure de l'hydroxide de sodium avec sa tu peut metre de l'alcoll isopropylique pas autre chose ok par experrience mais le bon dosage je dirait entre 50 / 50
mais il va faloir que tu augmente ton amp un peut plus car l'alcoll diminu l'electrolise de l'eau a p;lus si ta besoin bye

2011/4/6 guillaume29 [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]>
bonjour
Peut on melanger de l'alcol yso avec de l'hydroxyde de potassium?

To unsubscribe from hydroxide de sodium et alcolll iso, click here.

--
Sincèrement vôtre
Marc