nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie

Re: nouveautées HKM ENERGIE

pretorien86
bonsoir
nouveau site c'est bien je ne trouve presque pas de difference avec l'ancien mise a par les tarifs un peu beaucoup prohibitif avec d'autre site je veut bien croire qu'il faut acheter francais mais pas exageré non plus a moins que vos cellules soit en titane qui lui donne de meilleurs résultats
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: nouveautées HKM ENERGIE

fred
moi je suis bien d'accord avec toi pretorien pas de pub svp........ merci

Re: nouveautées HKM ENERGIE

fred
En réponse à ce message posté par hkmenergie
comment pouvez vous dire que vous ete meilleur que vos collegues des usa qui sont 3 fois moins cher???

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par pretorien86

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par fred

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par fred

Re: nouveautées HKM ENERGIE

bormes
Ce message a été mis à jour le .
..
Bormes,
MAX Amps qui traverse la surface humide de chaque cellule = 0,54 A / inch2 = 0,84 A / 10 cm2
HHO ml/min = AMPS qui traverse chaque cellule x Nbres de Cellules x 10
1,8v mini à 2,4v maxi voltage par cellule
MMW = Nombre de cellules d une pile x 10 / tension aux bornes d'une pile de cellules
Exemple, 13v, 11 plaques, 2x5 cellules, 100cm2 humide, = MAX 8,4 A/cellule, = 8,4 x 2 x 5 x 10 = 840ml/min pour 16,8A, =13 / 5 = 2,6v par cellule, MMW = 5 x 10 / 13 = 3,9
http://leblogdedany8.over-blog.net/categorie-11987968.html       http://hhoelectronics.weebly.com/index.html
http://hydroreacteur.com/_L%27Hydroreacteur_Francais.pdf      http://www.hho4free.com http://www.fuelsaver-mpg.com

"Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes,
qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."  H. POINCARÉ

Re: nouveautées HKM ENERGIE

ericdu62
En réponse à ce message posté par fred

Re: nouveautées HKM ENERGIE

Eldorado78
Tout à fait d'accord avec toi Eric.

Pour les sociétés, à nous de chercher et trouver et se faire notre propre opinion sur celles-ci....
internet est un bel outil pour ça, le forum doit rester un lieu d'échanges et non devenir un placard publicitaire !

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par ericdu62

Re: nouveautées HKM ENERGIE

Remi
hkmenergie wrote
Bonjour Eric62

Merci pour vos compliments deja
Concernant la "pub" je trouve regrètable que vous ne fassiez pas de remarques concernant certaines signatures d'intervenants presents sur le Forum ....et des propositions commerciales peut etre deguisées de certains comme hier le bulleur "assecheur"....
Au départ nous etions ici pour aider les gens dans les difficultés rencontrées avec leur Generateur , puis des personnes soit disant mieux informées quand au procédé sont intervenues en nous rabrouant...

Notre but est surtout de faire savoir que le HHO FONCTIONNE! Il faut savoir que lorsque l'on fait des recherches sur "gougle" les gens interessés tombent tout de suite sur ce forum!!! et les retours que nous pouvons en avoir ne sont pas au top, beaucoup de septicisme a la lecture des posts et  ça peut se comprendre..
Il faudrait un forum fermé ou les gens s'inscrivent comme ça moins de problemes
Bref sans vouloir accentuer le coté "pub" nous reaffirmons que le materiel adapté est primordial pour que cela fonctionne

Cordialement
Bonjour

Désolé Monsieur HKMEnergie mais le sujet sur le bulleur assécheur n'a rien d'une proposition commerciale déguisée.  J'ai eu l'idée d'essayé la tourbe comme média filtrant, je l'ai expérimenté et j'ai partagé avec les membres du forum.  Remarquez bien le mot "PARTAGER" ce qui impliques que je mentionne le type de produits utilisés et avec photos par surcroits.

Vous dites et je cite "Au départ nous etions ici pour aider les gens dans les difficultés rencontrées avec leur Generateur".

C'est assez ironique de prétendre être là pour aider les gens car j'ai lu l'ensemble de vos interventions dans 4 sujets seulement et ce qui revient dans vos interventions c'est le mérite de la qualité de vos produits.  Bravo pour l'aide !!!!

Si vous voulez aider les membres du forum, parlez-nous donc du matériel utilisée pour que vos réacteurs soient supposément si performants.  Répondez aux questions de notre amis Bormes et nous aurons déjà une bonne base d'information pour juger vos générateurs HHO.  Ensuite, viendrons d'autres questions :-)

Bonne Journée
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: nouveautées HKM ENERGIE

fred
ce que je peux dire c'est qu'en on as pas d'argent on cherche a faire des economies notament de carburant
avec le systeme hho
500 euros pour une celule hkm c'est tres cher surtout qu'on a aucune garantie que ca marche du genre satisfé ou remboursser deplus comme dit remi on a rien sur les données technique du produit comment faire confiance il y a trop d'imposteur sur le net pour acheter tete baisser
il faudrait que hkm devoile des choses sur ces celules si non c'est clair on vas pas payer pour rien
a tres bientot fred

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par bormes

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par Remi

Re: nouveautées HKM ENERGIE

bormes
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour hkm,

C'est un réponse digne de la politique.

Certes, je conçois que l'on veuille garder ces secrets, mais si TOUT est secret et que RIEN n'est connu, il ne reste plus que le bouche à oreille pour vendre aux Francais.

D'ou l'utilité d'un forum pour PARTAGER comme le dit Rémi.

Malgré cela vous paraissez avoir des produits interressants.

Si je passe dans votre coin, je viendrais vous saluer avec plaisir.
[...]

gadjoe28
En réponse à ce message posté par hkmenergie

  Pourquoi ne pas faire une rencontre des membres du forum dans vos locaux sur un week-end

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par bormes

Re: nouveautées HKM ENERGIE

hkmenergie
En réponse à ce message posté par gadjoe28

Re: nouveautées HKM ENERGIE

pretorien86
En réponse à ce message posté par hkmenergie
bonsoir
je pense que personne n'attend quoi que ce soit de votre par ici quand a votre secret de fabrication ont vous le demande pas donc dixit la discution avec HKM les amis il passe faire sa pub de temps a autres car comme il le dit il sont la depuis 2010 a par leurs pub y a rien qui les interesse a par vous vendre leurs cames ne leurs repondé pas ils passeront leurs chemins voila vive le HHO libre les conseilles sont gratuit ici avec l'echange d'information entre nous
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE
12