qui a déjà un systeme HHo en iles de france

qui a déjà un systeme HHo en iles de france

desisles
Bonjour,
je souhaite installer un générateur hho, et j'aimerais donc entrer en contact avec des personnes en ile de france ayant déjà installé ce systeme
merci d'avance

Re: qui a déjà un systeme HHo en iles de france

Julian
Salut moi j'en ai pas encore :)

Re: qui a déjà un systeme HHo en iles de france

besachho
En réponse à ce message posté par desisles
je suis dans le doubs a besançon !!  desolé d'etre un peu loin !!

Mais c'est tres interessant !!

 j'espere qu un jour on poura multiplier par 10 le degagement d '  hho avec la meme puissance electrique !!

Re: qui a déjà un systeme HHo en iles de france

bernard83
En réponse à ce message posté par desisles
Bonjour, je viens il y a quelques Mois de me fabriquer un petit générateur facile à réaliser, voir mon blog sur se site. plus ont seras à le réaliser se seras mieux pour notre économie notre santée et surtout pour notre planète. bon bricolage, et n'oubliez pas de nous donner vos avancés dans vos travaux.