reglage de carburateur??

rocety
bonjour

je me permet d'intervenir sur ce forum dans le cadre d'une reflexion autour des générateurs H2O

ok pour l'electrolyse
ok plein de modèles me séduisent comme (du plus chère au moins chère)
-- le Dry Cell DC450 que je trouve un peu chère et peut être trop productif pour l'utilisation que je souhaite en faire
--http://www.voiturehho.com/
--http://www.hhoplusgas.com/product.php?id_product=14 qui me plait un peu plus en terme de cout et en terme de contrainte de cylindrée

alors voila l'idée j'aimerai expérimenté un generateur sur une moto de 600cm3 de cylindrée capable de prendre 14000trs/min et tourne regulierement entre 6000 et 11000trs/min, le reservoir de 15L hors reserve me permet de parcourir generalement 170 a 180km

ma question est que ce vehicule ne dispose pas de regulation par sonde electronique donc pas de gestion d'injection d'essence dans le melange air/essence
Le fait de realiser un apport de H2 par le biais du filtre a air n'aura donc pas d'incidence sur le reglage air essence de mes 4 carburateurs logique jusque la
quels pourraient donc etre les gains dans ce cas de figure??
seraient ils judicieux de modifier le reglage de richesse de mes 4 carbus pour esperer effectivement une modification de la consommation?
est il logique de penser que le starter manuel compensera la différence... le temps que la production de H2 soit a un niveau production raisonnable

Merci pour les eclaircissements que vous pourrez m'apporter en sachant que je suis interessé par le modèle du site hhoplusgas.com

cordialement

ronan

Re: reglage de carburateur??

teamTT10
BOnjour

Nous somme l'importateur de ce produit pour la France.

Il n'est pas possible d'installer ce generateur sur une moto car deja :

_ manque de place
_ et probleme le plus important , le manque d'amperage pour produire de l'hydrogene ( alternateur pas assez puissant)

Marc

Re: reglage de carburateur??

nicolman
En réponse à ce message posté par rocety

Re: reglage de carburateur??

francklompa
En réponse à ce message posté par teamTT10
c'est pas vrai! aux usa il le mets sur moto aussi
http://www.youtube.com/watch?v=wtya07QBicc