utilisateurs sur maine et loire?

resinkit
Bonjour;
Je découvre avec stupéfaction le concept.
Ya t'il dans le 49 des utilisateurs qui pourraient me faire découvrir le système?
J'envisageais l'achat d'un PT cruiser pour le look mais j'ai abandonné à cause de l'excessive consommation annoncée. L'idée me revient au triple galop :)
Merci d'avance

Re: utilisateurs sur maine et loire?

resinkit
Alors pas plus d'utilisateurs que cela  par chez moi...............est ce trop nouveau ou est ce un serpent de mer cette  histoire???

Re: utilisateurs sur maine et loire?

axelax
C'est qu'il n'y as personne du coté de chez toi.

Re: utilisateurs sur maine et loire?

resinkit
Bon  bah  sinon des utilisateurs  limitrophes?
Vendée, Vienne, Deux sèvres, Centre?
Il y a  bien un peu de monde non??

Re: utilisateurs sur maine et loire?

axelax
en fait je pense que se forum est devenu inactif.
fait comme moi, je vais en chercher un autre.

Re: utilisateurs sur maine et loire?

nicolman
En réponse à ce message posté par resinkit