Générateur HHO 220V

1 ... 69707172

RE: Future alimentation HHO

papyachaud
Bjr
la roue a ete demontée non par conviction mais parce qu'il etait necessaire de partir avec de nouvelles bases
La prochaine devrait etre plus performante et je finalise quelque solution pour pouvoir faire des essais sans avoir a recouper et ressouder en permanence
Avec le nouveau modele (sur papier bien sur) je gagne 17° de plus en poussée
Ce qui fait que ma roue d'innertie n'interviendra plus que pour 1Tiers de ce que lui demandais avant
J'ai discuter avec pas mal de gens et avec cette machine, si elle tournait bien sur, je ne viole aucune loi de la terma machin chose !!!! c'est deja un bon point
Enfin d'ici une quinzaine de jour on sera plus avancé pour en parler
Je vous tiens au courant comme d'hab avec des videos sans fake evidement
Tu pourras alors peut etre me proposer tes protocoles
A plus

RE: Future alimentation HHO

mbhho
Cool, wow, ça déménage ... bien sûr que tu ne violes pas les lois de la thermodynamique LOL, elles sont inviolables.

Bonne suite pour de nouvelles aventures ...

RE: Future alimentation HHO

stalkerhho
Salut tout les passionnés
Bonne année et bonne 2018 santé à tous
Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'activitée le forum était si bouillonnant à une époque, mais bon je suis sur que ça va revenir,
À plus les copains
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

RE: Future alimentation HHO

stalkerhho
Tiens aller une petite question, qu'elqun aurait il un lien pour de la membrane echangeuse (pile à combustible)
Merci.
[...]

J'ai trouvé ça qu'est ce que vous en pensez ?
2.5 ''x 4'' Sacs De Colophane 25u Micron Nylon Mesh Écran Presse Filtre Thé Sac 10 Pack
 http://s.aliexpress.com/2ii2u2my?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)
[...]

25 Micron correspond à 550mesh
Ça me paraît pas mal
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

RE: Future alimentation HHO

Lancêtre
Salut et bonne année!
Comme tu dis, le forum somnole un peu en ce moment... Peut-être que l'augmentation brutale du prix des carburants va le réveiller?
Je relève une légère erreur dans tes posts, tu parles de colophane, je crois qu'il s'agit plutôt de membranes en CELLOPHANE, ce fut une des premières matières filtrantes utilisées sur les premiers reins artificiels...il y a bien longtemps. C'est d'une solidité mécanique assez piètre, déchirure trop facile...

RE: Future alimentation HHO

stalkerhho
Salut lancêtre
Apparemment c'est écrit sur le descriptif que le Colophane résiste au solutions chimiques
À voir,  hier soir je me suis fait avoir j'en ai commandé en inox 316l
A+
[...]

En réponse à ce message posté par Lancêtre
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
C'est vrai que l'activité a chutté serieusement
les vieux sont mort, les jeunes s'en foutent et on ne sait toujours pas ce que fera la nouvelle !!!
On a eu les 30 glorieuses
ils ont eu les trente merdeuse
a savoir ce que nous resere l'avenir
moi je vais a la peche
salut a tous

Re: Générateur HHO 220V

yahyaoui chokri
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonjour.
Svp quelle est la temperture ideal de l'electrolyte pour eviter l'echauffement, et avoir un bon rendement.
Concernant le percage des plaques, j'ai remarque que vous conseillez la forme rectangulaire trous.
Svp informations et  conseillez
CORDIALEMENT (excusez mon francais)
                        MERCI
1 ... 69707172