Générateur HHO 220V

1 ... 676869707172

Re: Future alimentation HHO

Sam8213
Bonjour à tous,

Eden, tu auras besoin d'un calculateur gpl si tu comptes l'utiliser sur ta voiture ( si elle en a bien sur), le détendeur a la même utilité que sur une bouteille de plonger réchauffer le gaz comprimer lors de la détente.

Je part du principe que faire tourner un moteur avec de l'air et du hho entrainera une perte considérable, qu'il faudra compenser par + de hho, hors si on injecte un peu d'eau avec du hho, la détonation du hho va vaporiser l'eau injectée et augmenter la pression et la chaleur

Ca me fait penser qu'avec du hho, vu qu'il ne supporte pas trop la compression on pourrait faire un moteur hybride essence fonctionnant sur le principe d'un diesel

non ? qu'en pensez vous ?
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: Future alimentation HHO

Edenguard
Hello,

J'ai une chtite question, d'ordre thermique.
Surement que Mr Mbhho aura la réponse ;)

Imaginons une flamme "libre" dans une enceinte fermée, une boite par exemple.
Cette flamme va chauffer l'atmosphère de cette boite vu qu'elle emmène des calories.
Si maintenant on pose un objet devant la flamme, cet objet va chauffer et rayonner la chaleur lui aussi.
La question est la suivante : le temps de montée en température de l'atmosphère dans la boite sera plus rapide dans le second cas, ou identique?

On considère bien sur que la boite est très bien isolée, donc pas de perturbations extérieures, et que la puissance contenue dans la flamme est constante.
L'atmosphère dans la boite chauffera-t-il plus vite avec l'objet qui va à son tour rayonner?
Ou bien pas d'augmentation si on ne prend on compte que l'énergie contenue dans la flamme?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Future alimentation HHO

papyachaud
Tient, c'est reparti hi hi hi
Moi je connais la reponse de MBHHO
On ne peut pas creer donc ............!!!!!!! hi hi hi
Experimente et tu auras ta reponse
Moi j'ai tout mis en stand bye !!!!
Ma boite a doublé son CA donc 2 fois plus de boulot et 20 fois plus d'emmerdement
Je suis condamné a bosser jusqu'a 80 balais si ça continu !!!!
Par contre j'ai trouvé un mecano qui experimente le HHO comme decalamineur, les chiffres sont impressionant
On travaille avec un controle technique et les gars nous passe les resultats avant et apres !!!!!!
une vraie tuerie !! tu m'etonnes que carbonne cleaning et autre marche fort !!!!

Re: Future alimentation HHO

mbhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
Salut à tous, oui je passais par là ... La réponse est facile .. l'interprétation peut être plus complexe.

La flamme libre c'est pas ex, HHO, ou du gaz plus de l'air. Il faut une cheminée, sinon la pression va s'accumuler ... on a donc ce qu'on appelle un four avec un bruleur.

Si le four est vide, il va chauffer plus vite que si on met un objet dedant. Effectivement, si on met un objet devant la flamme, il va pomper de la chaleur, se faisant diminuer la température du gaz de la flamme. L'atmosphére de la boite chauffera moins vite.

La boite est certe isolée, mais ouverte sur l'extérier, apport de combustible, et évacuation des gaz, mais le raisonnement ne change pas.
On peut le faire avec une résistance électrique, et là pas d'échange de matiére, mais juste de l'énergie.

Conclusion : En fait c'est assez simple .. si la flamme ne doit chauffer que la boite, ça ira plus vite que si elle doit chauffer en plus un objet ...

Pour info, la flamme émet une PUISSANCE et pas une ENERGIE ..

Re: Future alimentation HHO

mbhho
En réponse à ce message posté par papyachaud
Salut Papy ... alors tu gagnes des sous au lieu d'en dépenser .. ça c'est super !!. BRAVO

... non j'ai pas répondu ce que tu as dit ... tu as dit expérimentes .. facile avec le four de la cuisiniére, tu mets rien et tu mesures pendant 1/4h, puis tu met 10 kg de fonte ou autre, et tu recommences. Avec la fonte ça va moins vite .. evidement si tu met 100g, ça va moins vite AUSSI, mais pas facile de faire les mesures, la différence est petite...

Si tu peux communiquer des chiffres sur les controle tech avant et aprés, c'est avec plaisir ...

Bonne suite. A+ MBHHO

Re: Future alimentation HHO

Edenguard
En réponse à ce message posté par mbhho
Bijour,

Merci pour vos réponses !

Vous vous doutez bien que je comptes bien évidemment tester ;)
Mais j'ai moi aussi un emploie du temps bien chargé donc ce sera pas pour tout de suite.
Seulement je préfères me renseigner avant, et fouiller dans mes tiroirs pour chercher de quoi monter cette manip ^^

A+

[...]

 ... attention aux conditions operatoires .. mesures pas toujours faciles à faire.

Re: Future alimentation HHO

Edenguard
En réponse à ce message posté par Edenguard
Hello,

Pour ma part si je donnes pas trop de news, c'est parce que j'ai beaucoup de taff moi aussi !

Un ami a apparement réussi à reproduire le système de Stanley Meyer, donc grâce à une petite consommation il produit beaucoup de HHO.
C'était le cas sur son prototype en tous cas, et là il se monte un plus gros géné pour finaliser la chose.
Il a expliqué ce qu'il a réalisé et comment il l'a fait donc c'est reproductible normalement.

Du coup je me suis remis dessus aussi et développe un circuit pour gérer çà, mais ce sera pas prêt avant quelques temps quand même.
C'est très long la conception !!!
Sans compter que j'ai d'autres choses à finir, mais sans HHO je ne peux pas donc d'abord avoir un géné HHO convenable sous la main...

A+
[...]

Bon bin tout le monde n'est pas mort deja ça fait plaisir

J'ai un peu, je dis bien un peu repris les experiences et j'ai peut etre bien une roue qui tourne en desequilibre permanent !!!!!!!!!!! On ne s'affole pas !!!! je finalise et je vous fait une video, mais pour le moment la maquette a fonctionné !!!! a Suivre
J'ai fait faire un bati pour le moteur de dedeuch et cet hiver je vais le reteste avec mon gros HHO
je vous dirais quoi egalement
A bientot sur lkes ondes

Re: Future alimentation HHO

Edenguard
En effet, cela fait plaisir !
Mais tout comme toi j'ai du taff, même si ce n'est pas au même niveau c'est sur, moi je ne suis qu'un chti nouvrier ;)

Excellente nouvelle dans ce cas de ton coté !!!
Vivement la vidéo !

J'ai aussi prévu pas mal d'essais pour le HHO, j'ai acheté par exemple une seconde voiture pour le HHO !
La première, une vieille 104 style Z, ayant éclaté son moteur apparement pendant les essais de HHO...
La "nouvelle" c'est une opel corsa, à injection monopoint.
Un peu loin des chambres de combustion mais bon, j'espères que çà le fera !!!
Et en prime j'ai eu un cadeau pour cet achat : un moteur à injection multipoints, pour tester en injectant direct le HHO dans les chambres !!  :D
Le souci c'est que le moteur est en pièces détachées dans le coffre, me faut donc arriver à fabriquer un support moteur...
Comme d'hab la mécanique me posera quelques soucis mais bon, dans le pire des cas je ferais un support en bois !

Vivement que je puisses de nouveau tater du HHO !!!

A+

[...]

Bonjour à tous !

J'ai un peu avancé sur la partie électronique, et réalisé quelques vidéos.

Dans celle concernant la passivation, donc la seconde, il y a quelques mesures de tension + courant.
Peut être que ces mesures pourraient interesser Mr MBHHO ;)
Je n'ai pas eu le temps de les sortir donc faut regarder la vidéo pour les récupérer.
Je pourrais le faire que ce soir...

Pour rappel, le géné utilisé est une wett cell, sans électrolyte ajouté, mais il devait surement rester un peu d'urine dedans ^^

A+
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Future alimentation HHO

Merci Eden .. j'attends de voir.

Au passage comme tu as un bel oscillo, as tu essayé de tracer directement la caractéristique d'une cell (comme un diode) en injectant le signal de tension sur l'horizontal, et le courant pris sur un petit shunt sur le vertical. En alimentant avec du 50hz, mono ou bi redressé, tu auras l'excursion en tension de 0 à Vmax. Avec un Vmax que tu peux régler .. je te fais confiance. Moi j'ai pas le matos, mais je pense que ça peut être sympa d'essayer, en plus il ne faut que qq minutes, enfin disons 1h ...

Re: Future alimentation HHO

papyachaud
Bonjour les endormis
j'ai vendu ma societe et je suis a present libre de faire ce que j'aime et j'aspire
que pensez vous de ça :

http://stopmensonges.com/linde-permet-la-technologie-de-lenergie-libre-malgre-les-menaces-du-royaume-uni-des-etats-unis-et-de-larabie-saoudite/

A+++++++++++

Re: Future alimentation HHO

mbhho
Salut Papy,

Heureux de voir que ça va !!! ....

Je dirais "Papy fait de la résistance" mdrrr ... non c'est un FAKE un gros, tout ce charabia, et ces photos, pour rien !!!

L'énergie libre n'a de libre que son nom ...  ... sinon tu peux me croire, il y a longtemps que je serai TRES riche ...

Re: Future alimentation HHO

Lancêtre
Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas déjà très riche ?

Re: Future alimentation HHO

papyachaud
En réponse à ce message posté par mbhho
je suis pas un scientifique !!! mais bon je regarde, je lis, je decouvre en me disant qu'un jour ou l'autre il y aura bien un truc !!! mais ça c'est mon cote optimiste hi hi hi
Un jour ça finira par sortir et on se dira mais merde c'est vrai pourquoi j'y ai pas pensé avant !!!!
il a fallu 100 ans pour qu'un mec asscie un moteur avec une caleche pour faire une voiture et pourtant tout etait la !!! l'association d'idées je crois que le secret est la !!! Les inventions de bases sont la depuis des lustres, les combinaisons elles ne commencent qu'a sortir au fur et a mesure
Le vol du papillon qui declanche un cyclone de l'autre cote de la planete !!!
La seule chose que j'ai apprise dans la vie c'est qu'il faut laisser le temps au temps
Y'a qu'en temps de guerre que tout s'accelere le reste du temps les gens se contente de ce qu'ils ont
Bon et tes tomates ça a donné cette année ?
A++++

Re: Future alimentation HHO

papyachaud
En réponse à ce message posté par Lancêtre
riche de culture et de savoir sans aucun doute

Re: Future alimentation HHO

mbhho
ah ah ... Maurice, tu as raison je suis beaucoup plus riche que beaucoup, mais alors, beaucoup beaucoup moins que certains, et ceux là on les appelle les riches

... Merci pour les réponses, mais tu vois Papy, on n'est pas là dans le domaine de la combinaison des choses, des idées, etc ... et même de la trouvaille de nouvelles particules dans les accélérateurs  ... mais dans un domaine pas facile de la physique, la thermodynamique, avec ses grands principes, le 1er, et le 2ème .. qui forment un couple maudit !!! pour ceux qui pensent à l'énergie infinie qui coule à flot, pour tout dire libre.

Alors, il y a du vrai, l'énergie de l'univers est infini, mais en récupérer une simple petite partie, comme ça, sans rien dépenser : pas possible.

L'énergie coule ne se crée pas (sauf E=MC², et là encore on ne l'obtient qu'en détruisant de la masse, ce qui se passe dans le soleil, par FUSION de 2 atomes de H², qui ont une masse de 2 sois 1 gr (l'ancien atome gramme) pour donner un noyau d'hélium, qui a une masse de 4 (mais juste un peu moins que la somme des masses des noyaux d'H², le reste c'est l'énergie de fusion, que le soleil nous envoie).

...... on c'est pas grave, ça occupe, ça n'enrichit pas sauf que ça occupe ... mdrrr.

PS : les tomates et le jardin, super, mais il y a longtemps que j'en n'ai plus. JE vais finir les derniers légumes sous peu, Brocolis, radis noirs, poireaux, blettes, carottes, salades d'hiver ... Suis entrain de préparer le terrain, labours .. tailler les haies etc ... Malgré le mistral froid, mais là suis rentré .. faut pas pousser ...

Re: Future alimentation HHO

papyachaud
En réponse à ce message posté par papyachaud
Hou Hou les endormis ou en etes vous ?
Je vais finir une petite experimentation dans la semaine avec des resultats assez etonnants !!!!
Bien entendu je vous mettrais tous les details une fois les resultats obtenus mais je vous promets une surprise qui va faire couler beaucoup d'encre !!!!!!
Le mot surnumeraire ne sera plus un gros mot !! hi hi hi j'aurais besoin d'explication scientifique pour me dire d'ou ça vient puisque on ne peut pas creer de l'energie !!!!!!
Les Fakes et autres conneries n'etant pas mon truc, ce que je vous montrerais sera l'entiere verite
A Samedi prochain pour la sortie dans les salles hi hi hi

Papychaud
le mecanicien de la rue

Re: Future alimentation HHO

mbhho
Ya k'une raiponse, tai un ALIEN !!!!! .... mdrrr.... on en reparle ... A+ MBHHO

1 ... 676869707172