Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut, c'est fait.

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

kevinG
En réponse à ce message posté par mbhho
J'ai toujours pas reussi en fait à recuperer de l'inox de mon coté donc je reviens vers vous pour les 13 plaques en 150mm par 150mm. Je suis juste un peu pressé pour pouvoir partir avec cet été ...
merci !

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

C'est fait. Le post de tête montre que les 2 dimensions sont à égalité ... mais à 1/3 seulement.

Essayez de vous entendre par mail pour voir si une des 2 dimensions est possible pour tous ... dans ce cas ce serait 2/3 ... du coup pas loin du but !!! .. les 200x200 sont pas mal !!!

et si un seul client de plus, alors j'en prends pour faire le compte rond !!!

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

kevinG
alors moi je dirais que le 150x150 est plus "standard" comme tu le disais dans le premier post mbhho ... et puis pour l'intégration sous le capot le 200x200 va etre trop grand pour moi ... budget reduit aussi ...
allez ! on va y arriver ...

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut ... hum ... je dirais que dans du 200x200 tu peux faire du 150x150 ... effectivement ça va couter 15€ de plus ...

A vous tous de voir, mais si vous êtes un peu pressé, je pense que c'est la bonne solution de vous entendre ...

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

kevinG
allez je viens faire un effort pour le collectif ... 15 euros en plus je vais m'en sortir ... mais j'ai pas de matos pour découper propre ... je trouverai !
à vous la main

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

The74940
Salut, bon moi je vais être limité en ampérage 30A max donc ma config sera soit 13 plaques 150*150 ou 7 de 200*200 je vous laisse le choix de l'une des deux, je suis limité en budget donc je peux pas donner plus.
S'il faut avoir 100 plaques autant tous convertir en 150*150 ça en fera plus ... à vous de voir.
Sinon bon courage ;)

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

kevinG
En réponse à ce message posté par mbhho
bon, j'ai recupere pour pas cher de l'inox 304L et vu mon timing et mon budget je me lance avec ça... ça tiendra le temps que ça tiendra ...
du coup je réannule ma commande  des 13 plaques en 150*150

et encore merci pour l'initiative, je garde un oeil sur l'avancement de cette commande quand meme.
bonne chance à vous tous !

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Neo80
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonsoir
Je voudrais acheter 13 plaques de 1mm 150x150mm
Combien avec port compris, comment payer, et dans combien de temps?
Cordialement
JM

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Merci, pour le moment pas assez de cde, je t'inscrit, et on vera si ça avance, pour payer ce sera par cheque, je ter ferai un mp; A+ MBHHO

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
En réponse à ce message posté par Neo80
Salut à tous, merci Néo pour avoir fait avancer le smilblic ...

A tous, relire le message de tête, importance info !!!!

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Tole-inox-316L-enquete-pour-achat-et-vente-tp7585453.html

Bonne suite, A+ MBHHO

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Absolu710n
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour à tous, je serais bien tenté par un pack de 19 plaques 20*20. Enfin si j'arrive pas après la bataille ^^ .
En tous cas super initiative, je suis nouveau dans le monde de l'hho et sa fait plaisir de voir une belle communauté ;).

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut Absolu, c'est pas trop tard ... mais ça n'avance pas trés vite. Je t'ai rajouté dans le file de tête.

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

hairwair
Bonjour à tous, nouvel inscrit et débutant dans la conception de dry cell.
MBHHO, je souhaites commander 13 plaques de 15*15 ou si c'est plus rapide, selon l'avancement des commandes de 20*20.
Merci

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut Hairwair, je t'es mis dans les 2 colonnes, excellente initiative .. on verra. Pour le moment c'est le 200x200 qui gagne.

A+ et bon WE. MBHHO

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

gopol
En réponse à ce message posté par mbhho
suis gopol et intressé par 1 lot de 13  plaques 150x150 mbhho pouvez vous encore prendre la commande
par avance merci

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut Gopol, bien sûr nous n'en sommes qu'à 75% environ .. pour les deux dimensions.

Donc ajouté sur le tableau de tête.

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

gopol
En réponse à ce message posté par mbhho
bonjour MBHHOje voulais te demander ou je peux trouver des  comme entretoise par avance merci

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

jamesuncle
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour à tous, je suis fortement intéressé par 13 plaques de15 par15. Je veux bien que lon m a joute dans le tableau.

En vous remerciant
James

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut Jamesuncle,

C'est fait. A+ MBHHO
1234