Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Absolu710n
Si cela peut faire avancer l'affaire, des plaques de 15*15 ferons aussi parfaitement l'affaire.
Avec les 78 déjà en commande + un pack de 19 ça monterai à 97 plaques.

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Merci Absolu710n ... donc on va dire 100 plaques de 150x150 ce qui permettra de valider une commande.

Si maintenant Addx et Slayer passent au 150x150 ça fait 135 au lieu de 100. Mais le prix restera le même .

A vous 2 de voir, c'est l'opportunité de passer vite. Et puis si vraiment vous avez besoin de l'équivalent de surface, alors ajoutez des stacks. Pour 4 stacks ça fait 25 plaques et 5 stacks ça ferait 31 plaques.
Le prix ? 25 plaques = 79€ et 31 plaques 95€ ... Si je peux négocier compte tenu du nombre alors le prix pourrait être baissé de environ 10%.

A vous de me dire.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

gopol
En réponse à ce message posté par mbhho
POUR DEUX GÉNÉRATEURS HHO  COMBIEN  DE PLAQUES 150X150  FAUT IL ?

Date: Sat, 12 Jul 2014 12:27:31 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Salut Jamesuncle,

C'est fait. A+ MBHHO

Pour vous désabonner de Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente, cliquez ici.
NAML

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut Gopol, tu en as réservé 13 pour un géné, donc pour 2 génés, c'est 26 plaques de 150x150.

Ce géné a un conf : + NNNNN - NNNNN+, et sous 14.5V devrait donner environ entre 1.5 et 1.8 LPM ... pour une conso de 30 A/2 stacks ... Mais le courant dépend encore de la concentration. Les chiffres ici c'est pour entre 3 et 5% de KOH ou NaOH. La prédiction n'est pas un exercice simple

Si tu en veux plus que les 13 déjà réservées, c'est le bon moment pour le dire

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut,

On a 100 plaques. C'est le moment de vérifier vos chiffres pour corriger éventuellement, à la hausse bien sûr.  Vous pouvez commander et dépasser sans probléme les 100 plaques.

Restent Addx, Slayer à qui je laisse qq jours, s'ils veulent passer en 150x150. Et Gopol, s'il veut corriger sa commande.

Dernier délai ce Jeudi 24 juillet, midi. Ensuite vous recevrez tous un MP, avec des instructions pour me faire le chéque.

Ne trainez pas alors, mon fournisseur accepte de me livrer pour le 15 aout, avec une commande passée au plus tard le 1er aout... et je commande quand j'ai TOUS les chéques. Vous avez 7 jours. Sinon ça repousserait au 6 sept.

Ensuite laissez moi une semaine pour faire les colis, et vous les envoyer en Colissimo.

Bravo pour votre participation, dés que cette commande sera close et livrée, j'ouvrirai une deuxiéme session pour 100 plaques de plus.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

gopol

ok va pour 26 plaques de 150x150 gopol

Date: Mon, 21 Jul 2014 07:33:16 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]

[...]

Salut à tous,

C'est fait Gopol.

Pour tous, merci de vérifier, et de faire vos derniers ajustements si besoin ... car la boucle est  fermée pour les 150x150.

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Tole-inox-316L-enquete-pour-achat-et-vente-tp7585453.html

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut,

Un mail a été envoyé à chacun des collégues qui veulent des plaques. Voici le tableau. Il est encore temps de s'inscrire .. mais si tout le monde réagit avant le 1er aout, ensuite c'est parti. Sinon deuxiéme possibilité vers le 20 aout.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Salut à tous,

J'ai passé la commande pour les tôles de 150x150. Elles seront livrées avant le 15 aout, le temps de faire les paquets, vous aurez les tôles 3éme sem d'aout.

J'ai passé une commande de 150 unités, il y aura donc du rab ... Il me manque encore un chéque ... mais il va venir. Le suplément de coût pour la patte (plus de chute) est quasi absorbé par l'augmentation de qté .. donc pour vous c'est mieux, et transparent.

Voici le dessin envoyé pour la commande, tout est sorti par la coupe laser.. J'ai rajouté une patte de 15x15 avec un trou de 5mm pour faire une connexion électrique. La patte est décalée, car ça donne de la marge par rapport aux tiges tiletés de serrage. En plus ceux qui veulent monter plusieurs stacks, pourront alterner les pattes, et mettre une tige fileté liant les plus et moins, pour une connexion plus facile sur un bord du géné.

Je pense que cette patte va bien servir ...  .. sinon c'est facile à couper. J'aurais pu aussi faire sortir les trous pour le gaz et l'électrolyte ... mais comme ça chacun fera le design de son choix...

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

hairwair
Super! Merci à toi
*:D La banane !

Le Jeudi 31 juillet 2014 10h19, mbhho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]> a écrit :

[...]

Voici le dessin envoyé pour la commande, tout est sorti par la coupe laser.. J'ai rajouté une patte de 15x15 avec un trou de 5mm pour faire une connexion électrique. La patte est décalé, car ça donne de la marge par rapport aux tiges tiletés de serrage. En plus ceux qui veulent monter plusieurs stacks, pourront alterner les pattes, et mettre une tige fileté liant les plus et moins, pour une connexion plus facile sur un bord du géné.

[...]

c est super je te dit un grand merci  je vais pouvoir faire mon premier HHO encore MERCI

Date: Thu, 31 Jul 2014 11:20:50 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]

[...]

En réponse à ce message posté par hairwair
oui c et bien moi cela fait une belle somme tu ne sais pas mai je gagne que mille euros par moi tu comprends maintenant mereci encore paul

From: [hidden email]
To: [hidden email]
Date: Fri, 1 Aug 2014 04:38:16 +0200

c est super je te dit un grand merci  je vais pouvoir faire mon premier HHO encore MERCI

Date: Thu, 31 Jul 2014 11:20:50 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]

[...]

Plaques inox 316L, sont reçues

En réponse à ce message posté par mbhho
Salut à tous,

ET bien voilà, les plaques sont là, 150x150 ép 1mm, 150 piéces. Trés belle fabrication, trés lisses, trés propres, et pas une bavure. Avec le certificat matiére et le marquage.

Comme on dit ya plus ka. , j'essaie de les envoyer demain.

Une photo .... A+ MBHHO

Certificat matiére :

6 paquets envoyés ce jour

mbhho
Salut,

6 paquets ont été envoyés, 97 plaques. Neo80 pour le moment ne donne pas signe de vie.

Il me reste environ 40 plaques.

Re: 6 paquets envoyés ce jour

BiNoY
Salut
je suis content de voir une famille de bricoleur, je voudrais savoir si il reste des plaque disponible, je suis fort intéresse. merci de me joindre sur mon adresse mail  binoybiker@hotmail.fr
cordialement

Re: 6 paquets envoyés ce jour

Salut Binoy,

Bienvenue, ce forum est une mine, n'hésites pas à la lire en profondeur.

Comme dit dans le post précédant il m'en reste 40.

Tu me dis sur le forum combien tu en veux. Dans le post de tête tu as les prix pour 4 conf .. mais tu achètes ce que tu veux. Relis bien cette file, tu sauras tout

Le tableau, avec demandes/livraisons. Quand il n'y aura plus de plaques, j'ouvrirai une autre file, et on recommencera

RE: 6 paquets envoyés ce jour

gopol

non merci je ne suis pas riche desolé

Date: Thu, 7 Aug 2014 23:46:58 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: 6 paquets envoyés ce jour

[...]

Christ0phe
Bonjour, je débute dans les générateur HHO et je souhaite passer de la théorie à la pratique. Je vois qu'il vous reste des plaques et j'aimerais en prendre pour tenter des faire un générateur pour mon Ford Transit minibus de 1980 essence. Je ne sais pas si il me faut une cell 13 ou 19 plaques, mais qui peut le plus peut le moins, j'aimerai donc vous commander 19 plaques. Merci par avance.
Christ0phe

RE: 6 paquets envoyés ce jour

mbhho
Salut,

Bienvenue, la cylindrée ? 2 l ou 3 litres. Faut compter 1/4 de la cylindrée en LPM : ex pour 2 litres c'est  donc 0.5 LPM. Pour 4 litres => 1 LPM.

13 plaques devraient suffire .. mais je peux t'en passer 19 .. je t'inscris pour 19, merci de confirmer.

RE: 6 paquets envoyés ce jour

Christ0phe
Merci de ta réponse, la cylindré c'est 1.6L sur la carte grise, mais mon mécano me dit que c'est 2L ... Alors je sais pas précisément. Je cherche ça, même si je ne sais pas trop ou chercher. De toute façon ce sera pour la suite, je reste sur 19 plaques. Merci par avance.
1234