Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

sebontheroad
bonjour  ,
jai un transporteur 1.6D , je pense reserver 13 plaques.
ca sera sufisant ?
merci davoir creer cette cooperative d achat
a bientot
seb

yam

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

yam
Bonjour,

Parcourant ce forum depuis un petit moment vous m'avez donné envie de réaliser mon propre générateur.

Je profite de ce post pour commander 13 plaques en 150 x 150 afin d'alimenter un moteur de 2.2 L de cylindrée turbo-diesel. N'étant pas une lumière mais plutôt Manu(el ), je vais commencer par faire un plan et ensuite je passerai à la réalisation.

A+

Manu

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Salut à tous,

Bon ...  ça part en live. Pourquoi ? ... parce que vous me faites des MP sans donner votre pseudo, et/ou sans mettre un mot sur le forum. Peut être un contact MP correspond à une demande forum ... mais je ne peux pas le savoir. Il peut y avoir des doublons, en lisant les messages d'ailleurs, il est clair que certains ont fait un message forum + un MP sans donner leur pseudo.

Les MP c'est pratique mais il faut que chacun passe par le forum, (le forum c'est le partage), et moi je vous fais un MP pour vous donner des infos si j'ai les plaques, sinon je vous inscrit .. et quand on est assez nombreux je peux commander.

L'état actuel c'est Christophe et Binoy qui sont inscris, j'ai les plaques, je vais les envoyer.
Ensuite il y j'ai 2 autres MP sans reférence pseudo forum, et ensuite sur le forum Sebontheroad, et Yam.

Donc merci de faire le tri à partir de l'image, et mettez les choses au clair sur le forum. Comprenez bien il me faut absolumment un pseudo forum et votre demande forum, moi je vous inscrit et je vous contacte.

Merci d'avance, on va y arriver.

Avec Binoy, Christophe et e.spataro (pas un pseudo) inscrits, et livrables.. il me reste 14 plaques, et pas 22 qui était une erreur.

Donc si vos demandes tiennent toujours, je peux encore envoyer 14 plaques, aprés faudra attendre qu'on ait 100 plaques .. .mais ça peut aller trés vite.

A+ MBHHO

yam

Re: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

yam
Ce message a été mis à jour le .
mbhho wrote
... en lisant les messages d'ailleurs, il est clair que certains ont fait un message forum + un MP sans donner leur pseudo...
Oups c'est mon cas

Le message de e.spataro correspond au pseudo Yam sur le forum.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

sebontheroad
En réponse à ce message posté par mbhho
je confirme ma commande de 13 plaques, c dommage pour la restante solitaire mais elle trouvera aquereur a la prochaine commande.
merci
seb

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

Voilà j'ai retrouvé mes petits , Binoy, Yam et Sebontheroad =13 plaques, Christophe = 19 plaques.

Vous recevrez tous un MP, avec demande d'adresse, mon adresse ou Eban, ceux qui m'ont déjà donné les infos, pas la peine de répondre.

Il me reste 2 plaques, ce sera avec la prochaine fournée. Tableau de tête de file remis à jour, et ouverture rapide d'une autre file pour recommencer (cette file devient un peu grosse).

Voilà un collégue heureux

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

sebontheroad
En réponse à ce message posté par mbhho
plaques bien recues , coupe nickel , embalage parfait
merci

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
Merci Sebontheroad, merci à tous. Pour les amateurs une nouvelle file est ouverte.

N'oubliez pas notre hébergeur a du bon matos, en complément : www.generateurhho.com

A+ MBHHO
yam

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

yam
Colis reçu aujourd'hui

Merci MBHHO.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

jamesuncle
Bonjour j ai deja fait une commande et suis tres satisfait du resultat, je me permet donc de reprendre 26 plaques de 150x150.

Merci pour cette initiative en tout cas et je penseque ce n est que le debut....

Jamesuncle.

RE: Tôle inox 316L, enquête pour achat et vente

mbhho
jamesuncle wrote
[...]

Merci Jamesuncle. J'actualise le tableau dans la nouvelle file.

A+ Michel

Re: Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

Sereja76
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour, mbhho
je suis intéressé pour avoir 60 plaques de inox 316L de 15cm par 15cm si c'est possible. mon mail: sereja76@hotmail.com
Merci de me tenir informé.
a +

Re: 6 paquets envoyés ce jour

collot
En réponse à ce message posté par BiNoY
bonjour est ce qu'il te reste des plaques a vendre et tu les vends combien a expédié dans le puy de dome

Re: Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

collot
En réponse à ce message posté par mbhho
ok quand tu fais une nouvelle commande contact moi collot.cl@gmail.com a l'avance merci
claude

Re: Tôle inox 316L ----- cette file est close voir nouvelle file pour plaques 316L----

mbhho
Salut, désolé, j'arrête, pas assez de débit.