dc2000

Re: dc2000

marano80

re arrivee de gas juste avant le turbo;;;;; entre le flitre a air et le turbo il y a une sonde >il y a une derivation pour cette sonde  ;;donc  branche entre la sonde et le turbo

oui il y a une sonde lambda
je tourne a 15amperes

comment faire le test de debit??

'4 cuielleres  a cafe????

guy

> Message du 13/07/12 11:00
> De : "barbesolo [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]"
> A : "marano80"
> Copie à :
> Objet : Re: dc2000

re deja debranche de la batterie 24 h mais il donne toujours cette conso 14.2L ;le montage a horizontal je pense que c'est bon a ton avis??quelle quantitee de produit dedans pour un bon fonctionnement
guy

Re,

Je viens de relire tes post ,tu as branché ton injecteur HHO avant ton turbo ?

Tu dois le branché le plus prêt possible du collecteur d'admission. (ça peut déjà résoudre ton problème d'ordinateur).
As-tu une sonde Lambda sur ton échappement ?
A quel ampérage tournes-tu ?
Une cuillère de HOK (qui est dans le kit) ?

Tu dois tourner à 10 ampère max mais attention ,vu la configuration de leur DC2000 tu vas obligatoirement générer de la vapeur.

As-tu fait u test de débit ?

@ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO qui n'en est qu'au début d'une longue histoire.

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7578260.html
Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Re: dc2000

marano80
En réponse à ce message posté par barbesolo

[...]

4 cuielleres a cafe????et au bout 1 heure de fonctionnement l'eau a 45°

guy

> [...]

Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

barbesolo
Re,

Tu dois pas dépasser les 10 ampères.
As-tu mis le prolongateur qui est livrer avec pour la sonde Lambda ?
Ce n'est pas parce-que ton eau est à 45°C que tu n'as pas de vapeur, ton mélange électrolytique ce vaporise et est donc ajouter dans ton REELLE gaz HHO mais qui ne te sert à rien juste à consommé plus de courant sur ton alternateur donc plus de carburant...

Pour contrôler le débit :Ou tu utilise un débitmètre ou le test avec la bouteille que tu gradue jusqu'au litre que tu retourne dans un sceau d'eau et tu mets ton tuyau de gaz dans la bouteille et tu allume ton gégé et tu chronomètres jusqu'à un litre et tu obtiendras ton débit litre /minute.

@ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Re: dc2000

marano80

rebj ; oui la rallonge est mise de la  sonde lambda

pour le test de debit de gas j'ais des bouteille en plastic gradue a 1litre  donc je dois la retourner vide dans le sceau eau et comment faire

vidange le circuit remit 1 cuiellere a cafe de hho et 10 a12 amperes  cars le fusible de 10 Amperes ne claque pas donc il faut combien de gas minute pour mon 2.3L fiat ducato
merci guy

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7578275.html
> [...]

Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

marano80 wrote
> [...]

Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.
NAML

Re,

Ce n'est pas parce-que ton fusible de 10 ampère ne claque pas que tu es à 10-12 ampères tu peux très bien être à 2 ampères. non ,tu dois vérifier avec un ampèremètre.
Pour le test débit ,c'est avec une bouteille graduer pleine d'eau à ra bord et tu plonge le tuyau de gaz dans la bouteille et tu retourne la bouteille pleine dans l'eau... tu met ton gégé en route et tu verras des bulles de gaz monter dans ta bouteille qui prendra la place de l'eau et tu chronomètre en combien de seconde elle se vide d'un litre d'eau ,voilà super simple (pas d'une précision top) mais une bonne fourchette assez réduite.

@ plus.
[...]

re je ne depasse pas les 10amperes le fusible de 10 ne claque pas

oui j'ais mis la rehausse de sonde LAMBDA

l'eau a 30° avec 1 cuiellere a cafe

pour le controle de debit il faut un sceau d'eau plein est mettre une bouteille graduee a 1 litre le bec dans le sceau et le tuyau de hho dedans et quand la bouteille sorte de l'eau au niveau gradue et en combien de minute????

ordinateur peut-il donne de mauvaises informations???

l'arrivee de gaz branchee juste avant le turbo et entre la sonde qu'y est avant

merci pour tes reponses

guy

> [...]

Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Salut Marano,

Attend demain je mettrai des tofs et une petite vidéo pour expliquer tout ça.

@ plus.
[...]

en attente de photos et videos pour hho

guy

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7578344.html
Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Re: dc2000

barbesolo
Voilà M'sieur va voir là:

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Debitmetre-GRATUIT-td7578375.html

[...]

bj avec le hho 2000plus je n'arrive pas a fournir plus que 0.5l minute de gaz avec un fusible de 15 amperes l;;le hho ne chauffe pas et l'eau est entre 35°et40°

quoi faire pour un meilleur resultat du gege

merci de  tes reponses

cdt guy

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7578376.html
Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Re: dc2000

marano80
En réponse à ce message posté par barbesolo
re; pour l'entree de gaz  ;faut-il le mettre entre le turbo et admission????le mien est branche avant le turbo
attente de reponses de tous
cdt guy

> [...]

Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Fait ta mesure avec un ampèremètre pour avoir une donner exact et vois la densité de ton électrolyte.
Sans ça on ne peux pas répondre...

Voilà pour l'ampèremètre:

http://www.befr.ebay.be/itm/AMPEREMETRE-ANALOGIQUE-DE-TABLEAU-30A-CC-60-x-47mm-/120890010942?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item1c259b2d3e

Voilà pour densimètre :

http://www.toutvendre.fr/Densim%C3%A8tre_18988166.aspx

[...]

bonjour avec mon hho dc 2OOO sur mon camping car je consomme plus  15.3l et sans hho je suis a 13 .2 l quels reglages a faire ?????
ou faut-il le modifier??? en attente de reponses
ou faut-il le mettre a la benne ?
merci a vous pourvos reponses
guy

Re: dc2000

marano80

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-tp6543010p7578884.html
Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Re: dc2000

marano80
En réponse à ce message posté par barbesolo

bj  apres avoir fait 500 kms avec ce hho sur mon camping car cest dc 2000  je crois que ce module hho DC 2000 que celuici va finir a la  benne ;; cars sur le forum repond celui qu'y veut

pas tres content du forum ????,

vu la   consommation en hausse de 13.2l passe 15.5 l quoi faire  ?? quel reglages???

en attente de reponses precises

 cdt

> [...]

Pour vous désabonner de dc2000, cliquez ici.

Essaye de baisser le courant en le limitant.

Je suis pas un pro de kits voiture donc je peux pas trop t'aider...

Re: dc2000

Savi28
En réponse à ce message posté par marano80
Salut Marano80,

Pour commencer je te conseille de le modifier. Si tu a la config d'origine c'est pas le top.
Passe de 4 plaques neutres à 5 pour eliminé le problème de la vapeur d'eau.

Cordialement.
123456