golf 3 tdi 90 + hho

Re: golf 3 tdi 90 + hho

Lancêtre
Bravo ! Tu me consoles !!

Re: golf 3 tdi 90 + hho

educis
Re bonjour le Méga vieux

"On va enfin trouver comment recycler les vieux :-) "

C'est quand même moins radical que ce que proposait un de mes amis :

"Les vieux, faudrait les piquer à la naissance !"

D'un autre côté, d'après un récent sondage, cette réflexion hautement philosophique pourrait être la solution au triple problème du chômage, du trou de la sécu et de la surpopulation qui asphyxie la planète malgré les efforts conjugués de Monsanto et Areva !

Comme vous le voyez, les grands de ce monde font tout ce qu'ils peuvent pour embellir notre quotidien !

Faisons leur confiance et,à notre tour, aidons les en faisant un don sur :  latêteatutu.com

N'oublions surtout pas les enseignements de nos grands penseurs :

Nous sommes au bord du gouffre et notre avenir est devant nous mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous feront demi-tours !

Faisons donc un grand pas en avant car c'est tout de même mieux que de lavoir dans le dos...ou ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=VJMyKUCkZOU

Pour finir une petite citation de l'Ami Coluche :

"En France, on est toujours en train de voter. Et quand on vote pas, ils nous sondent… non, avec des journaux. Remarquez, le résultat est le même : on l’a un peu dans le cul"

Bonnes élections à tous :-)

@+

Re: golf 3 tdi 90 + hho

Maxx06
En réponse à ce message posté par totodav2004
Bonjour je suis tout nouveau dans ce domaine et je me suis penché sur les dry cell. Donc j'ai acheté une qui coresspond a la puissance de ma voiture. ..ford transit connect  van du 2008 diesel et aussi une puce qui soit dissent contribue a faire encore plus d'économie. Apres 2 mois d'essai  mon avis est certe car j'ai fait toutes les essais. J'ai aussi une pwa j'ai oublié. Résultat après  plusieurs pleins.....verification de systeme changement d electrolyte.....bref tout.....économie de carburant 000. La même consommation sans aucun changement. Le seul c'est que le moteur il est moins bruiant et on dirait qui tourne mieux. Pour la polution j'ai pas essayé car les économies me intéressé sur tout. Donc déçu complètement. Je déconseille les gens qui veulent acheter ce genre de produit pour faire des économies. Si vous voulez plus de renseignements ou si vous avez des solutions je suis preneur.
123