HHO à 100%

Re: HHO à 100%

mbhho
Hum, tu le fais comment ton HHO sur ta bécane ??

Re: HHO à 100%

stalkerhho
Salut mbhho sa fait un bail
Pour le moment ça sera avec Dry-cell et allim, à côté de la moto, puis si tout va bien, installation sur la moto avec une grosse batterie lithium @+
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

mbhho
 salut, oui un bail, mais je passe régulièrement ...

… donc tu fais une moto électrique, par l'intermédiaire d'un géné HHO, d'un moteur 4T, et d'une batterie lithium ..

C'est un bon démonstrateur intéressant, mais je pense que tu as noté les rendements : Géné : 60%, moteur 4T : 25 %, soit au total : 15% de l'énergie emmagasinée dans la batterie.

Si tu passes à un moteur électrique au lieu du 4T à explosion, le rendement passe à mieux de 80%, soit mieux de 5 fois plus, donc 5 fois plus de km parcourus ..

Au passage, une 125 4T, doit faire environ 10 kW, ça fait un SACRE GROS GENE !!!! … même 2kW, c'est déjà un gros géné, penses y !!!

Mais bon pour le fun, c'est bien de tenter !!

Re: HHO à 100%

stalkerhho
Oui c'est bien ça, une moto propulsion thermique, alimenter par de l'eau est du courant
Sinon pour le rendement il est clair qu'il est mauvais, rien ne vaut le 100 % électrique, d'ailleurs je réalise et je converti pas mal d'engin à l'électrique
Ici la modif hho sur la moto serait plutôt dans le sens où je peut conserver la carte grise d'origine.
Maintenant de la à ce que ça soit fonctionnel à 100 % il y a du boulot, j'ai déjà fait fonctionner quelques moteurs thermique au hho à 100 % mais à régime constant, à régime variable c'est autre chose...
@+