Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

papyachaud
Bonjour, il y avait longtemps que je n'etais pas venu
Remi pourquoi un moteur ne peut pas tourner indefiniment avec du HHO?
Si tu retrouves les documents NASA je veux bien une copie
On a parlé de rouille et de mauvais graissage interne !!!
De creation de mayonaise style joint de culasse !!!
et beaucoup d'autre chose mais bon !!!
Au fait j'ai commandé mon appareil a fabriquer le HHIO en chine il devrait pas tarder d'arriver
600l heure je vais pouvoir m"'amuser sur mes 2 6 cylindres Volvo Penta je te dirais le resultat
Il sont de conception ancienne avec delco ce qui permet de retarder l'allumage
Il ne consomme que 2,5 KW en 220 V donc en branchant un alternateur sur les moteurs je devrais pouvoir boucler
Mon moteur a verins attend son alternateur 26 poles 400 T/m pour cette semaine
La aussi retransmission des resultats vers mi juin
Je reve peut etre mais quest ce que c'est bon !!!!!!!
A bientot sur les ondes

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Sam8213
Alors, je fais un petit récapitulatif de ce que je sait.

Un alternateur produit environ entre 1 et 3 Kw.

Pour faire tourner un moteur de 1L a 1000tr/min il faut 13.7 LPM (donnée sur une vidéo youtube : it's a lie a dodge ram runing... que vous connaissez surement)

Meyer utilisait de la HT et les fréquences de résonance (de l'eau ? des tubes inox ?), la haute tension permet principalement de diminuer l'ampérage puisqu'il est proportionnel a la tension.

En plus nous savons qu'une société qui construit des bateaux a coque alu fonctionne 100% hydrogène, il utiliserai des tensions de 50 Kv. Il précise aussi que le moteur est légèrement modifié puisqu'il utilise un huile céramique, qui doit être moins visqueuse et surtout protégé le moteur de la rouille, quoique si ça se trouve le moteur est en alu. Ensuite la chaleur de l'hydrogène est moins rayonnante que tout le reste, c'est pour ça qu'on peut approché la main a moins d'un centimètre d'une flamme d'hydrogène sans craindre la brûlure.

Les utilisateurs d'hho on remarqué que la température de leur moteur ont baisser
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

educis
En réponse à ce message posté par papyachaud
Bonsoir papyachaud

Peut-on être indiscret et savoir le prix de ce générateur made in China ?

Parfois, quand je vois le prix de l'inox en France,  je me dis que c'est peut-être la meilleur solution !?

@+

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

stalkerhho
En réponse à ce message posté par papyachaud
bonjour papyschaud ,actuellement il y a bien des moteur tournant a l’hydrogène et sans soucis donc je ne voit pas d’inconvénient au hho,la ou il peut y avoir des soucis d’oxydation c'est quand le moteur reste un moment sans tourner avec des résidus d’eau dans les cylindres,c'est pourquoi il serai préférable de faire tourné le moteur a l’essence quelque minutes avant l’arrêt ,pour chasser l’humidité, ensuite pour ce qui et du graissage sur une voiture :(moteur 4t graisser par le bas) au contraire d'un 2 t qui et graisser par l'intermédiaire du carburant(essence +huile )donc pas de souci (GPL pour exemple )ce n'est pas le GPL qui graisse le moteur!!!
il y a aussi le souci de la ligne d’échappement qui risque de vieillir prématurément mais il y a toujours l'alternative de la ligne inox
parcontre pour la maillo ce n'est pas impossible avec un moteur qui a des segment fatiguer ou des fut/chemises ovaliser dans ce cas l’humidité pourrai éventuellement traverser la segmentation et ce mélanger a l’huile tout cela reste bien entendu que mes priori
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Sam8213
Dès que je peux, je me lance dans la réplication de la cellule Meyer, jde dispose de tous les plans, et maintenant peut être même les fréquences clefs
[...]

totoff12
En réponse à ce message posté par papyachaud
bonjour,
j'ai mis un systéme hho sur mon e46 de 99, mon soucis, bon il produit bien sa pas de soucis mais je ne vois aucun éco, je pense que le gaz n'arrive pas a la durite ou qu'il ne passe pas, avez vous une réponse ou une astuce a me donner
merci

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Edenguard
Bonjour,
En fait il peut y avoir des raisons simple, comme la consommation de trop de courant, ou les sondes qui disent au calculo que c'est pas bon.
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos pour pouvoir t'aider...
Comme ton moteur, si il y a des sondes Lambda, combien ton géné pompe de courant, combien il produit, etc...

As tu avancé Sam pour ta réplication du système Meyer?
Pour ma part j'ai pondu l'électronique en grande partie, mais pour le transfo ca va pas etre évident...
J'ai mis pas mal de vidéos, vous pouvez voir explications et vidéos sur le topic sur CONSPI.

Et StalkerHHO, as tu avancé aussi dans tes manips?

A+
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

totoff12

bonjour et bien que vous faut t'il comme renseignement?

il n'y a pas de sonde lamda

je gére l'ampérage avec un pwm a environ plus ou moin 10/12 ampéres sur 31 plaques

c'est une bmw 320d de 99

voila si vous avez besoin d'autre choses , je suis a votre disposirtion

> [...]

J'ai mis pas mal de vidéos, vous pouvez voir explications et vidéos sur le topic sur CONSPI.

Et StalkerHHO, as tu avancé aussi dans tes manips?

http://www.edenguard.fr/Docs%20NRJ%20Et%20Cie/ (documents en tout genre sur énergies libres et médecine alternative... )

Pour vous désabonner de Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho, cliquez ici.
NAML

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

totoff12
bonjour j'ai posé un système hho dc2000 de provenance
www.generateurhho.com
j'ai mis un assécheur a bulle car eux c'était juste un petit bocal, puis j'ai un simple petit boitier bleu (pwm)que je régule a environ 10/12 ampéres, sa bulle et mousse, mais aucunes économie a se jour, c'est un 31 plaques a + et - aux extrémités a 7 câbles +nnn-nnn+nnn- ect donc environ 3 N entre chacun doit procéder différement, le liquide est devenu marron clair avec un peu de dépôt mais j'ai lu que c'était normal. mais pas une éco en 2 pleins.
pouvez vous m'aider. dois changer la cellule comme j'ai cru comprendre que c'était de la grosse daube se kit sur ce site?
merci de vos réponse cordialement christophe

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

tof37530
En réponse à ce message posté par totoff12

Bonjour met ta sortie fans bulleur .  Pour ton souscies d'eco une re programation s'impose .!?

Le 25 oct. 2013 09:31, "totoff12 [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

Debutant hho dry cell 11 plaques -nnnn+nnnn-
+ pmw bien réglée conso 5 litres /100
Jetudie les sondes aussi de ma xsara 2.0 90 cv avec programateur obd2

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

totoff12
bonsoir,
bon je vais pas en mettre partout , j'ai mis un poste adapter , donc pour toutes réponses se sera dans celui la..
merci et dsl d'en avoir mis partout , j'ai également mis une petite présentation que j’avais oublié de faire dés mon arrivé..
christophe

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Sam8213
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonjour Edenguard,

Non la réalisation est toujours pas faite, je continu d'essayé un moyen électronique simple, comme tu le sait, je pense que la haute tension est la clef, et avoir vue une expérience sur de l'EHD et de la MHD me conforte encore plus dans cette idée.

J'essaie déjà de mettre au point un système simple capable de délivré une tension minimum de 10kv avec 10khz ou plus en fréquence.

L'idéal serait d'avoir un réglage de la tension de 10 a 50 kv avec une fréquence de 10 a 50 khz

Cette conception permet l'approche des 3 domaines qui sont lié :

- craquage de l'eau par THT
- EHD
- MHD

Le point commun entre ces 3 domaines sont l'ionisation du milieu dans lequel sont plongé les électrodes
[...]

lavaza

Bonsoir sam j aii un document de frank robert un bosseur du 100%hho en anglais qui parle de deux type de production  du 100% hho il y a low frequence et high frequence. Laisse moi ton adresse mail et je t envoie le fichier.

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

lavaza
Je m'excuse c'est pas la frequence mais le voltage THT et basse tension.

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Edenguard
En réponse à ce message posté par lavaza
Bonjour à vous,

Ok merci pour les infos :)

J'ai réalisé quelques vidéos a propos de la résonance justement, je mettrais ca dans un topic + adapté ^^
Je suis aussi intéressé par ton document Lavaza !
Je l'ai peut etre déjà mais bon, au cas ou :)

[...]

Bonjour edenguard laisse moi ton adresse e mail je peux t envoyer le doc.

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

yvon
En réponse à ce message posté par koubiack033
Bonjour,
Que pense vous de ce produit?.

Kit HHO DC2000 Pour Voitures.

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

tof37530
Bonjour a tous que pensez vous de l' EDTA a ajoutée en Électrolyte?
un petit plus serai dajouter du carbone ? merçi a vous
[...]

Bof, le carbone n'est pas vraiment soluble dans l'eau justement.

Par contre le carbone sous forme d'électrode peut être une bonne idée mais le cout est vraiment plus élevée que l'inox
[...]

En réponse à ce message posté par tof37530
Bonjour tof37530.

Ça m'a l'air un peu craignos ce produit ! voilà ce que nous dit Wiki.

Même si pour moi c'est de l'hébreux, j'ai mis en gras ce qui me parle :

L'EDTA, ou acide éthylène diamine tétraacétique, est un acide (On ne peut donc pas le mélanger avec NAOH ou KOH)  diaminotétracarboxylique de formule C10H16N2O8.
L'EDTA comporte six sites basiques, quatre correspondant aux bases conjuguées (carboxylates) des fonctions carboxyliques et deux correspondant aux fonctions amines. Ces sites basiques sont également des centres ligands, faisant de l'EDTA un ligand hexadentate (ou parfois tétradentate, lorsque seuls les sites carboxyliques sont utilisés). C'est d'ailleurs sa principale caractéristique, son fort pouvoir chélatant (ou complexant) par lequel il forme des complexes métalliques très stables, ce qui en fait un poison.

L’EDTA est une substance qui complexe les métaux lourds et qui, complexée, peut se fixer dans un organisme et est difficilement biodégradable. Elle n’est pas éliminée par les stations d’épuration et est donc rejetée dans les rivières et les lacs. De plus, comme l’EDTA n’est pas retenue par les filtres à charbon actif, elle peut contaminer l'eau potable.

@+