Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

papyachaud
bonsoir, d'apres ce que j'ai pu voir, Meyer utilisait le HHO mais injectait egalement de l'eau dans son moteur
Non?
Pour ma part je vous presenterait un petit truc dans quelques jours qui est assez marrant !!!
Edenguard vient d'en avoir la priorite sur video
Je fignole et je vous montre ça
A ++

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

tof37530
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bomjour un peut comme une THT de micro onde .
On monte   U pour baisser I .
Debutant hho dry cell 11 plaques -nnnn+nnnn-
+ pmw bien réglée conso 5 litres /100
Jetudie les sondes aussi de ma xsara 2.0 90 cv avec programateur obd2

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Remi
En réponse à ce message posté par papyachaud
papyachaud wrote
[...]
Oui, je crois qu'il injectait de l'eau et l'un des objectifs était de retarder l'explosion du HHO qui explose trop vite.  De plus, l'injection d'eau est bénéfique pour un moteur, surtout le diesel.  Mais on parle d'injection d'eau dans le sens du terme mais c'est plutot de la vapeur d'eau / "fume"

Impatient de voir ce vidéo !!!!
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

papyachaud
Ce n'etait pas de la vapeur d'eau mais de l'eau diffusée par l'intermédiaire d'une sorte de gicleur
Donc si on se sert d'un carburateur avec son flotteur et son diffuseur avec le HHo on devrait obtenir
un résultat assez sympa et pas trop cher a fabriquer et moins de HHO a injecter au moteur pour tourner sans
autre carburant
A voir

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Sam8213
J'ai du mal a suivre l'histoire de l'eau dans le moteur.
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

papyachaud
Bonsoir, c'est simple !!! avant le systeme pentone et les electrlyseurs, certain petits malins avant guerre avait compris que le fait d'envoyer un peu d'eau dans leur moteur, avait 2 avantages :
1 - moins d'encrassement moteur
2 - un petit surplus d'energie sans consomer plus voir consomation en baisse (deja !!)

Hors sur les deux ou trois personnes ayant fait tourner un vehicule uniquement avec de l'eau, il y a toujours une petite injection d'eau qui doit a mon avis realiser la meme chose qu'avant guerre voir plus avec le HHO
Ce n'est pour ma part qu'un constat car je ne fait actuellement aucun essai en HHO, je suis sur autre chose
autant sinon plus prometteur

Remi j'ai vu ton site au Quebec ou je dois me rendre d'ici quelques mois voir mon fils qui fait un master de physique chimie a Sherbrook et pour affaire car je voudrais implanter un point de vente de mon materiel la bas
Si je pouvais te contacter par mail perso ou tel j'aimerai en discuter un peu avant

Bonne soirée

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Remi
Tu as tout à fait raison.  L'armée Américaines injectait de l'eau des les avions durant la guerre.

L'eau peut-être injectée sous plusieurs forment:

Vapeur
Injecteur
Brumisateur "mist"

Par pompe, vacuum, PVC valve, ....

Les résultats sont excellents ds diesel ...

Je t'ai envoyé un courriel ....

À+
[...]

En gros, la chaleur de la combustion interne du moteur fait la thermolyse de l'eau envoyé dans le moteur.

J'ai pensé aussi a faire un mix de hho sous forme de torche couplé a un moteur stirling, je pense que les rendement pourrai être bon sur un bateau par exemple
[...]

alain
bonjour à tous
je me permets une petite intervention : l'origine de tout ceci est un "dénommé" LAVOISIER, armurier du Roi, décapité (bêtement)à la révolution française, il a entre autre édicté ce principe: rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme
il a conçu un système qui consistait à chauffer un canon de fusil avec des braises, il y faisait passer un peu d'eau et à l"autre bout il obtenait de l'hydrogène par oxydation du fer qui retient alors l'oxygène et pas l'hydrogène , c'est le système pantone
revenons au présent, le système pantone n'est pas adapté au diesel, les gaz d"échappement ne sont pas assez chauds pour avoir autre chose que de la vapeur surchauffée, seul les gaz d'échappement d'un moteur essence sont assez chauds pour produire de l'hydrogène , pantone rajoutait des gaz d'échappements (co2) à la vapeur injectée dans son réacteur ce qui améliore encore plus la combustion de l'hydrogène, pourquoi alors ne pas envisager les deux types de production, pantone et hho , sur un moteur essence biensur!

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Sam8213
Il me font rire sur Futura et autres a dire que le rendement est pas bon, que l'on récupère moins de watt qu'a l'arrivé.

Sauf que ce que les gens ne comprennent visiblement pas c'est que les moteur a piston n'utilise pas les watts ou la chaleur pour fonctionner mais une puissance de déflagration. De plus l'essence, le gasoil et tout les carburants contiennent de l'hydrogène.

Quand ils auront compris que l'hydrogène pure a une plus grande déflagration que les composé carbone-hydrogène, le monde évoluera peut être
[...]

Bonjour jessaie cette semaine de ratarder lallumage ...
Zut Quelle c.. jai revendue ma lampe stromboscopique ...
Ya til moyens de récuper le ryyme dun allumage pour reguler le debit hho ?
Merçi
[...]

En réponse à ce message posté par Remi
Bonjour tu parle dune chambre a air dune petite roue .?
 je vais essayer de trouver des raccords merçi
[...]

oui ça peut etre aussi une chambre à air de roue de voiture

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

papyachaud
Bonjour, apperement tout le monde est en vacance !!! plus de remarque, plus d'essais
Pourtant ya encore beaucoup de chemin a faire avant d'y arriver
Pour ma part je suis sur le point de faire tourner un moteur fixe de 130 CV avec un alternateur de 50Kw
et un generateur HHO que je vais acheter en chine !!! on va tester on verra bien
Mais ils m'annoncent du 2700 l/h pour une consomation d'electricite de 9 kw

Je vous dirais ce que ça donne d'ici une quinzaine de jour

Bonne continuation a tous

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

Edenguard
Bonsoir,

Pour ma part je suis bien en vacances, mais je bosse à ma maison ^^
Je reprendrais très bientôt les essais :)
Tu t'es donc décidé à acheter un de leur générateur??? !
Tu prends du lourd en + ... ^^

A +

Re: Faire un point sur les moteurs fonctionnant a 100% aux hho

tof37530
En réponse à ce message posté par Sam8213
Bonjour Sam jai lu un article que cetait de leau pure appellée eau dure .
Comme leau qui sort dune pile a combustible .
Proche de leau osmosée.dailleur jen achette demain pour essayer !
Ils sen serve apparament pour lhydrogene des fusées.
La nasa et autres .
Des avis ? Merçi
[...]

L'eau dure ?

Je vais regarder, je pensais plutôt a de l'eau lourde pour la nasa etc

Après de l'eau dure souvent ça a un rapport avec les minéraux contenus dedans style calcaire, donc logiquement ça devrait être très bon pour de l'électrolyse.

Avez vous des adresses où je peux trouver des tubes inox 316L non poli, je vais reproduire une cellule meyer, et tenté de l'adapter sur ma voiture.

Un autre projet intéressant aussi, mais un peu plus complexe mais je me retrouve bloqué je souhaiterai transformer un 5 cylindre de 2,7L diesel en moteur stirling chauffer par un hho. Soucis je me demande si les flammes ne seront pas trop chaude pour le bloc moteur, des avis ?
[...]

Bonjour en effet cest peut etre nomée eau lourde .
Je me mélange les pinceaux a lire beaucoup d'articles .
merçi
[...]

Électrolyser de l'eau lourde est une solution moins couteuse en énergie par contre, on en retirerai aussi des élément radioactif, sans compter que l'eau lourde est très très surveillé lol
[...]

WoLToR
j'espère me tromper en soulevant le fait que si vous voulez que le moteurs fonctionnant a 100% aux hho en circuit fermais il y aura:
- des perte en chaleur
- des perte en production électrique (générateur)
- des perte de transformation chimique m'aime en améliorant le rendement au maximum.
- sans parler de la charge que vous allez demander a votre moteur.

il me semble que le fait d'ajouter du HHO est une aberration énergétique!
mais l'intérêt et que le rendement du carburent (gasoil, essence, gpl, e85, huile) est meilleur.
pour les utilisateur le hho il et clair que la carburation est pratiquement complète...
les70% promis me parer déjà excellent...

en utilisant de l'éthanol qui et une ressource naturelle et renouvelable comme 30% serré une progrès énorme et faisables pour la planète.

a savoir qu'il ni a personne qui espère plus que moi que le HHO suffise pour créé un circuit fermé...
1234567