HHO à 100%

12345 ... 8

Re: HHO à 100%

stalkerhho
oui c'est sa!!! pour ton moteur moi aussi impossible de le démarrai que des retour au hho je suis d’ailleurs en train de le modifier gestion de l'allumage et d'une injection
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

stalkerhho
ah oui pour le temps de monter en pression tout dépend de la grandeur du réservoir pour moi il fallait environ 15 seconde 0 a 2.2 bars mais petit réservoir
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

Merci Stalker.
J'ai moi aussi la modif en cours...
J'avais acheté des injecteurs pour justement tenter de réguler l'injection comme çà.
Vu que tu dis que ta voiture peut tourner comme çà, on devrait pouvoir aussi avec un bête moteur 4T classique de groupe électrogène !
Et tu as pu rouler avec ta voiture HHO un peu ou pas essayé?
15 Secondes c'est court quand même, donc super merci :)

J'ai aussi une voiture à injection multipoint, c'est tentant quand même...
Mais j'aimerais savoir pourquoi çà marche pas sur un simple moteur 4T de groupe, qui consomme normalement bien moins qu'une voiture !
Il faut que j'essayes avec un injecteur et un clapet pour forcer l'air à ne pouvoir qu'entrer, et pas laisser s'échapper le HHO injecté.
Encore une usine à gaz tout çà ^^

Re: HHO à 100%

momo
En réponse à ce message posté par stalkerhho
bonjour Skalkerhho
je vous félicite pour le scooter 50cm3 à 100% hho est ce que vous pouvez me donner plus de détaille pour le générateur dimention ...l'installation ...les modification ........merci

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
bonjour a tous,
edenguard,pour tes injecteurs a tu penser a calculer leur débit et pression maxi car tu risque d’être limiter dans la quantifier de hho injecter et sa risque de ne pas fonctionner ou sinon en mettre plusieurs,
pour ma voiture elle as bien tourner environ 10 minutes et non 15seconde dessolé je me suis trompé mal expliquer les 15 secondes c’étai le temps de monter en pression dans le réservoir hho et par contre non malheureusement je n'ai pas rouler avec car j'habite en ville donc pas de garage pour faire l’installation comme il se doit je devais me rendre chez mes parent pour mes test a 50kms pas top et après avec mes 2 petit j'ai du me séparé de ma voiture
[...]

merci momo mais il y a encor du taf et en ce moment ,a la recherche d'emploi je suis limiter financièrement, aussi pour l’électronique car je suis pas du tous électronicien alors j'avance et apprend par moi même et a mon  rythme pour  l'instant j'ai fait la partie capteur a effet hall qui alimente un circuit intégré 4013 pour différencier le point d'allumage (1 foi sur 2) et l'injection ,ce circuit va ensuite alimenter 2 circuit distinct un qui gère l'avance et le retard de l'allumage et l’autre l'avance et retard ainsi que le temps d'injection donc
pour la configuration de la drycell de mémoire je ne sait plus exactement le nombres d’élément il me semble que c'était 8 mais sans certitude il faut que je la ressorte car elle est démonter et ranger ,sinon elle avais 2 plaques neutre de 0.5 mm d'épaisseur entre chaque plaques électrodes de 1.5mm espacé par des joints toriques de 1.6mm d'épaisseur et diamètre 80 ou 90 mm je confirme pour ce week-end le souci que j'ai eu c'est que mais joints arrivai au bord des plaques et donc avec la pression (2.2 bars) les joint finassait par ressortir et fuire de ce faite je l'ai démonter pour faire des joint en epdm 0.8 doubler donc 1.6 mm identique au joints torique et la!!! surprise rendement médiocre alors que tous était nickel (démonter et contrôler 3 X) et c'est en cherchant et en contrôlant les joints epdm que je me suis aperçu qu'il était légèrement conducteur et sa avec 3 epdm de magasin différent j'ai donc réessayer avec mes joints toriques et la impec sauf quelle ne supporte pas la pression
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

Merci mais j'avais bien compris pour les temps ^^

J'ai aussi un circuit pour diviser la fréquence par deux, mais pas pour gérer l'injection vu que je n'ai pas prévu d'injecteur encore.
Je commencerais le circuit adéquat cette aprem je penses.

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par stalkerhho
edenguard :au sujet des petit moteur a mon avis , proportionnellement il consomme plus que les gros moteur, en prenant exemple mon moteur 4t 50cm3 qui consomme 2 l au 100 pour une puissance de 2 hp contre en moyenne 8 l au 100 pour une voiture essence de 90 hp, en gros si on couple 4 moteur 50 cm3 on consommera 8l au 100 pour 4 x 2 hp = 8 hp alors que la voiture consomme autant mais produit 11 x plus de puissance!!! c'est pas  proportionnel enfin c'est ce que je pense, pour moi sa prouve que selon comment on exploite une énergie on peut en tiré beaucoup
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

Edenguard
Oui je suis bien d'accord, si on les compare entre leur consommation et leur puissance, mais ton moteur 4T consomme quand même 4 fois moins d'essence.
Donc on devrait + facilement pouvoir faire tourner nos petits moteurs 4T...

J'ai aussi une 104 style Z qui traine dans le jardin de mes parents, depuis quelques années.
Elle attend sagement que je lui rajoute un gros générateur de HHO.
Le problème c'est qu'elle a qu'un carbu, et pas d'injection, donc çà risque de ne pas marcher...

Re: HHO à 100%

stalkerhho
pour le faire fonctionner au hho oui mais pour l'auto-alimenter c'est plus compliquer puisque la sortie n'est pas proportionnel
pour ta 104 a carbu il faudrait lui fair un système injection vu que tu et électronicien sa devrai pas être un probleme
[...]

Oui pour l'autoalimentation je vois...

Héhé oui pour la 104, mais le plus dur c'est de rajouter les capteurs aux bons endroits...

Re: HHO à 100%

stalkerhho
et en se servant de la tête d’allumeur?mettre un aimant sur le doigt et remplacer les plot par des capteur hall en partant de la tu a t'es 4 point mors-haut et dans l'ordre et un capteur au niveau culbuteur enfin c'est une idée
[...]

Yes sir !
J'y ai pensé aussi ^^
Mais je sais pas si çà va tenir dans le temps ce genre d'installation.
Faut que je regardes le moteur un peu pour voir ce que je peux pirater ^^
Pour le moment je m'occupes de la platine de gestion, le moteur je regarderais ce soir.

Re: HHO à 100%

stalkerhho
mais est-ce que  c'est  ce moteur dont tu compte te servir pour fabriquer un groupe?
[...]

Et bien non, j'ai 4 moteurs dispos en fait.
Un de 6.5HP qu'un ami ici m'a donné, que j'ai essayé de faire tourner hier et avant hier, mais sans succès.
J'ai un groupe électrogène qui est là pour tenter le bouclage, et c'est celui là que je modifie.
J'ai aussi la vieille voiture qui attend elle aussi.
J'ai un vieux moteur de 4L qui attend avec une dizaine d'alternateurs de voitures pour tenter de faire un gros gros groupe électrogène.

Donc voilà, pour le moment je m'occupes de l'électronique pour gérer un injecteur avec le groupe électrogène.
Le module sera adaptable aussi sur la voiture pour plus tard, ou tout autre moteur en fait.
Actuellement le module CDI et le capteur à effet hall sont gérés par de l'électronique classique, mais plus tard tout sera intégré au nouveau module que je prépares.

Re: HHO à 100%

stalkerhho
connait tu la cylindree de ton groupe?
[...]

Heu non pas du tout.
C'est un groupe classique je crois de 2Kw.
Je l'ai pas mal démonté donc il reste pas grand chose de lisible :/

Re: HHO à 100%

stalkerhho
ok,je demande juste pour calculer le débit de gaz maxi au quelle tu devrai t'en tenir pour être autonome
[...]

bonsoir

ok alors merci :)

mais je risque d'avoir du mal à être autonome longtemps, mon géné a surchauffé today.
je n'ai pas de circulation d'électrolyte donc c'est peut être pour çà...
ou alors c'est du au Gegene, c'est aussi une possibilité.
j'ai expliqué un peu sur le topic de mon géné hho 240V

a+

Re: HHO à 100%

Ab Creative
En réponse à ce message posté par LaPetitePeste
Bonjour
est possible
regarde les expériences sur les moteurs avec carburateurs:
http://oxyhn.com/video/
Non pas oublier l'air qui a oxygène 28% et nitrogène 78%. Il y a beaucoup de gazes qui contient de H, O et N qui sont très explosives; Ici est la solution de faire fonctionne avec HHO et l' air.
Seulement en HHO fonctionne en ralenti par exemples avec un petite rapport de l' air. Voire notre expériences
12345 ... 8