HHO à 100%

123456 ... 8

Re: HHO à 100%

Edenguard
Bonsoir Ab Creative,

Merci pour ton site et les vidéos interessantes.
Je vous ai écris sur youtube pour comprendre comment avec seulement 3A et bien ton ami pouvait faire tourner sa voiture.
C'est un circuit résonant à la Stanley Meyer?

J'avais modifié la position du Delco sur ma voiture pour tester avec le HHO, mais elle broutait juste de temps en temps, rien de bien super.
Par contre j'avais réussi sur le moteur thermique de 6.5HP, qui a tourné quelques secondes.

Je ne suis pas de ton avis pour ce qui est de l'allumage.
Dans mon cas il vaut mieux le retarder et supprimer en même temps la seconde étincelle.
Mais ce problème de seconde étincelle inutile ne se pose pas pour les voitures donc bon, peut être pour cela que pour vous c'est pas important.

Je teste bientôt mon géné HHO modifié, je l'ai fini today mais me manque deux raccords c'est tout.
Le groupe électrogène aussi est modifié et il attend le géné HHO du coup...

Merci pour vos conseils en tous cas.

Re: HHO à 100%

Ab Creative
Bonsoire
Sur le site sont plusieurs vidéos.
Avec 3A est une petite dry cell en titanium pour voir la production de HHO, pas pour faire tournai le moteur
Fiesta fonctionne avec 2 drye cells. une pour la ionisation et la 2-eme pour électrolyse. Électrolyte est spécial ( on va ajouter le formula sur forum)
Pas de circuits résonantes.
Pas besoin de modifier la position de Delco. Peut être quelques grades. Modification a la 20-60 grades est de folklore.
Il doit diminuer le débit de l' air. est une autre rapport stœchiométrique.
La seconde enticelle est pas une problème. elle vienne sur évacuation. est bonne aussi si tu va utiliser le gaz d' échappement. ( EGR )
Seulement avec HHO le groupe va fonctionne dans une régime bas.
Aucune voiture va fonctionne avec HHO 100%. HHO est une partie de formula. I doit tenir compte de oxygen, Hydrogen et NITROGEN.
Pour ça notre site s' appelle  OXIHN. Nitrogen est tres importante aussi et il y a beaucoup.
Regarde S. Mayer brevet. Un peut d' HHO est nécessaire et suffisante. Il parle de non combustible gaz. Qui est cet gaz? oui Nitrogen
Plus d' info sur www.oxyhn.com

2013/5/13 Edenguard [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]>
[...]

http://www.edenguard.fr/Docs%20NRJ%20Et%20Cie/ (documents en tout genre sur énergies libres et médecine alternative... )

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582059.html
Pour vous désabonner de HHO à 100%, cliquez ici.
NAML

--
Florin Popescu
AB CREATIVE sprl

Re: HHO à 100%

Ab Creative
En réponse à ce message posté par Edenguard
Regarde sur notre sit www.oxihn.com
Sont des voiture avec carburateur
Fiesta fonctionne que  HHO et air

[...]

alain
quel est le produit qui permet d'avoir un maxi d'hydrogène et du nitrogène (azote)?
réponse :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcali

Re: HHO à 100%

Edenguard
En réponse à ce message posté par Ab Creative
Bonjour à tous,

Ok alors, merci.
Mais j'avais réussi à faire tourner un peu un moteur avec du HHO seul, et d'ailleurs pas mal de monde sur internet semblent aussi l'avoir fait, donc ce n'est pas impossible.
Vous utilisez le HHO comment alors pour arriver à faire tourner aussi bien la voiture?
Avec quelle production de gaz?
Car je devais avoir au moins 6LPM mais le moteur ne tournait pas comme sur vos vidéos.
La ionisation apporte quoi?
Vous faites passer le gaz dans une drycell vide, dans laquelle vous envoyez de la THT c'est çà?
On pourrait avoir un petit schéma de l'installation sur la voiture SVP?

Merci !

Re: HHO à 100%

stalkerhho
bonjour tous le monde,voici ce qui est dit au sujet de la ionisation sur leur fofo:

Conclusions avec Moldoveanu Marius:

Sous certaines conditions - température et différence de potentiel  l’eau liquide prendre la forme de vapeur d’eau H3O et OH. Le contrôle de tension de cellule de électrolyse peut conduire aussi a ionisation = formation des ions de H3O et OH ou H2 , O2 ou un mélange.

Il se peut que dans une pauvre combustion pour obtenir CO, CO2, NO, NO2, puis les gaz d’échappement sont passés par l’électrolyse de l’eau ou de la vapeur d’eau à haute température pour recombiner en ammoniac et le benzène et le cycle se poursuivra sans apport supplémentaire l’air ou du carburant.
2 H2O = H3O + OH  ionisation
H2O = 2 H + O électrolyse
O2 + N2 = 2 NO combustion

NO + 3 OH = NH3 + 2 O2
2 NO2 + 6 OH = 2 NH3 + 5 O2
2 CO + 8 OH = 2 CH4 + 5 O2
CO2 + 4 OH = CH4 + 3 O2
6 NO + 8 H3O = 6 NH4 + 7 O2
3 NO2 + 4 H3O = 3 NH4 + 5 O2
6 NO + 2 H3O = 3 N2H2 + 4 O2
2 NO2 + 2 H3O = 2 NH3 + 3 O2
NO + H3O = NH3 + O2

4 NH3 + 3 O2 = 6 H2O + 4 N

NH3 = N + 3 H électrolyse
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

Ab Creative
Bonjour tout le monde

Voila notre formule:

Bruler 20 litres bois de hêtre. (La plus efficace)
Mettre la cendres dans 1 litre d' eau ionisée alcaline et laisser 24 heures. (Fonctionne aussi avec de l'eau normale)
Filtrer la solution en ajoutant de NaOH  ( fonctionnent aussi sans NaOH )
Utilisez cet électrolyte dans votre générateur et après 48 heures, je suis sûr que vous remercierez.

Cordialement
www.oxyhn.com

Re: HHO à 100%

Sam8213
En réponse à ce message posté par Edenguard
Pour les septiques :

Je prends exemple de mon moteur 193 ch (avec turbo) 135 (sans) il y a dessus un alternateur 12V - 110 A

Soit le moteur 142 Kw (turbo) 99,36 Kw (sans) et l'alternateur 1.3 Kw

Partant du principe que la voiture consomme réellement 30 A en moyenne ce qui laisse tout de même 80 A pour une cellule.

Quand bien même je pourrai rajouter un alternateur dédié a l’électrolyse que le moteur ne broncherai pas.

comparé une déflagration a une énergie électrique est simplement une ineptie, c'est comme attribué une puissance en Kw a un bâton de TNT.

Donc alimenté un moteur peut importe lequel avec uniquement du hho est possible, il faut juste réglé le mélange air/ hho, je rappelle que le mélange parfait est de 1/18 pour l'essence. Je rappelle que l'essence est injecté sous forme de micro gouttelette qui peut être assimilé a une brume, une forme de vapeur, qui tend plutôt a une forme gazeuse.

Faire tourner une voiture avec 6L/min est possible.
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: HHO à 100%

Edenguard
Bonjour à vous,

Merci Sam pour tes interventions.

Tu sembles connaitre un peu le sujet, as tu expérimenté là dedans?
Stalkerhho a indiqué avoir fait tourner sa voiture avec 6LPM justement, c'est pour çà que je donnais cette valeur, je penses que j'avais la même production, voir + !
Par contre j'avais un système à carbu, et cela pose peu être quelques problèmes, lui il passe par la rampe d'injection sous pression.
J'avais mis des vannes pour voir en réglant l'entrée d'air et de HHO, mais pas super quand même.

Dans ce topic tu dis qu'il faut régler le bon ratio air/hho, mais dans un autre tu dis que les carbu c'est pas bon car pas étanche.
Faut-il un appoint d'air ou pas du coup?
J'étais parti sur cette vieille voiture car je l'ai eue pour pas cher, je l'ai achetée expres pour la modifier, soit en électrique, soit en HHO.
Je demande autour de moi si on peut pas me prêter un moteur essence à injection, car j'aimerais bien tester moi aussi en mettant en pression la rampe d'injection, même si c'est assez risqué.
J'ai ma voiture principale sinon qui est comme il faut, mais le moteur tourne déjà pas bien tel quel donc j'ai peur de l'achever avec le HHO...

Merci Ab Creative pour ta formule, mais cela veut dire qu'il faut acheter ton générateur pour l'eau alcaline, et impossible pour moi, bien trop cher !
Donc je m'en passerais.

Où en es tu d'ailleurs Stalkerhho dans tes projets???

Re: HHO à 100%

Sam et Edenguard .. c'est pas clair.

Le chiffre de 6l/mn de HHO ... c'est pour faire tourner une voiture sans d'autres apports ? pas d'essence ou de fuel ?

A+. MBHHO

Re: HHO à 100%

Sam8213
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonjour Edenguard

Je ne suis pas un expert, mais ma situation pro me laisse du temps pour réfléchir, élaborer un système qui fonctionne, ensuite je le mettrais en place sur ma voiture.

J'ai pas mal étudier les moteurs ces derniers temps, c'est pour ça que j'en suis venu a la conclusion que le système doit forcément marcher, je ne parle pas de sur unité parce que dans un moteur il y a de la perte, par contre je pense qu'un moteur peut largement encaisser une cellule d’électrolyse pour l'alimenter. Comme je l'ai expliquer plus haut tout viens du faite que la comparaison énergie explosive => énergie mécanique => énergie électrique n'ont aucun rapport entre elles.

Ayant une voiture essence turbo, je pense que ce moteur est capable d'encaisser 60A pour la cellule, avec ça, largement possible de faire autant de hho que le moteur nécessite.

Ayant aussi une voiture TD avec un moteur HS, je m’intéresse aussi a la quasi-turbine (avec du hho bien sur)

Le seul point où je bloquais c'était le comparatif essence hho, mais je me rends compte que finalement ce n'est pas un blocage, vu que le hho est instable et beaucoup plus explosif que l'essence j'avais lu quelque part 8 fois plus explosif, j'en ai donc conclut qu'il fallait moins de hho par injection que d'essence.

L'hydrogène seul a une plage d'explosion dans l'air entre 5 et 75 %, il faut donc juste faire rentrer une quantité d'air plus importante. si on prends le hho c'est 66% d'hydrogène 33% d'oxygène, si tu rentre 1L de hho dans un moteur d'1L le piston va lâcher.

Un autre point que j'avais étudier étais d'inverser la combustion, transformer le moteur a explosion en moteur a implosion, je m'explique, en faisant la détonation au point mort bas, la différence de volume entre hho et vapeur d'eau va créer un effet venturi qui vas aspirer le piston, en redescendant le piston va crée un autre effet venturi qui va aspirer le hho dans le piston ...

Désolé pour le pavé
[...]

En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour mbhho

Je pense que c'est pour la faire tourner sans d'autre apport que le hho (carburant) air (taux de compression)

C'est logique 6L/min pour une voiture qui en moyenne ont 1.6L a 2L quand on regarde aux états unis, il sont obliger de produire environ 25 a 30L mais d'un autre côté la cylindrée moyenne la bas c'est 5L a 6L
[...]

bonjour tous le mondes,edenguard :pour l'instant j'ai beaucoup de boulot donc pas trop le temps,récemment j'ai refait une dry-cell pour des essais,qui sera bientôt fini mais qui fonctionnera un peut différemment car je voudrais envoyer de la tht entre deux électrodes et un très bas voltage (ex:0,6 volts) et de l'ampérage sur deux électrodes placée entre les tht,celle-ci (tht)aurai pour but de conduire le COURANT plus facilement et tout ceci a des fréquence réglables ,bien sur ce n'est qu'une idée, mais par rapport aux essais que j'ai fais récemment a 0.6 volt, on vois bien que si on descend le voltage jusqu’à environ 1 volt l'ampérage augmente proportionnellement par contre en dessous de 1 volt ce n'est plus proportionnel l'ampérage ne bouge presque plus alors que le voltage continue a baisser et la production augmente le souci et qu'il faut rendre l'eau très conductrice donc pour les essais j'utiliser, un mélange de sel et d'acide, dans l'eau du robinet d'ou l'idée de remplacé les additif par la tht .
Pour ma Mazda je confirme elle a bien tourner au hho a environ 6 lpm et sur la rampe d'injection a une pression de 2 ou 2.2 bar je ne suis plu sur, la question que je me pose car a l'époque sur le fofo on me disait que c'était pas possible pour tout un tas de raison ex la gestion Electronique et les sonde ,pour ma par cela ne m'étonne pas du tout car au pire si les sonde ne détectent rien ,le calculateur met le système en mode dégrade donc en fonctionnement de base et il tournera quand même!!! mais sur un (INJECTION),que la sur les les vidéo de ab creative il n'y a pas de gestion donc a régime constant on peut régler le ratio hho air mais lui accélére la voiture qui semble bien tourner!!!!de plus les dry-cell on l'aire petite,et le système consomme énormément de courant car on vois bien des gerbes d’étincelles quand il branche le système ainsi que des pinces de chargeur brancher sur la batterie
[...]

Qui a dit que 6l/min est suffisante pour une voiture (quelles cylindrée ???)
Seulement avec HHO jamais il va fonctionne; Regarde notre expérience ; 2000l/heure HHO pour faire tourner des moteur 1000cc en ralenti avec un consommation de courent électrique de 6 KW. (Marllux HHO generator)

Ou est nitrogène active dans votre travaille? qu est ce que vous voulez faire? Quelle est votre but ? (supprimer le carburants fossile?, économie ?, nettoyage de moteur?)
regarde ici: http://oxyhn.com/forum/topic/hno3-nox-gase-d-echappement/

Le moteur Otto peut fonction sans combustible fossile avec une mélange a la basse de oxygène, hydrogène et nitrogène, pas seulement en HHO.
 En implosion peut être ça va.( mon opinion)

Pas des économie de carburant après la décalaminage avec HHO; Nous avons des testes officielle (Registre Auto Roumain) et avec une dry cell est un perde de temps en cette direction.( Notre partenaire Marius a fait des testes 2 ans en Philippine et 4 ans en Chine)

Si vous n'avais compris donne moi votre nr. de téléphone pour plus d' information. est plus facile pour avoirs des explication et repondre a votre questions. Il y pas de secrètes.

Vous avez ici en bas mes coordonnée
Avec respect

Bonjour,

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582095.html
[...]

mbhho
En réponse à ce message posté par Sam8213
Merci Sam,

je suis désolé je vais encore me faire traiter de Troll (par Edenguard ) .. pourtant mes interventions sur ce forum sont purement techniques, car j'aime la technique, et j'ajouterai interventions amicales. .. bref ...

Mon but, tout en apprenant est aussi  d'apporter quelques briques. Je n'ai pas l'expérience du HHO sur un moteur, et je veux bien croire qu'en injectant un peu de H2 et O2 on améliore le rendement des VIEUX moteurs, c'est moins sûr pour les moteurs performants modernes (d'ailleurs dernierement notre ami  Rémi déconseillait l'installation d'une cellule sur un tel moteur).

Par contre, je dois, parce que techniquement ce qui est dit est une erreur, corriger certains chiffres. Par exemple alimenter en HHO ou en H2 plus air un moteur, oui pourquoi pas ... mais faut que les bilans énergétiques soient respectés (à la louche). Prenons le cas de ce post avec ce chiffre de 6 l/mn de HHO pour alimenter un moteur disons de 140 kW ... ça boucle pas !!! ..

Je sais pas si j'ai bien compris ce qui est dit... l'alternateur de 1,3kW pour faire du HHO disons 6 l/mn à 80A ... (peut être moins ..5l/mn) ... on a donc l'équivalent énergétique 6l/mn de HHO pour 1,0kW de dépense en électricité, ou encore 1,0 kW/6 = environ 0.17 kW / l mn de HHO .. je vais arrondir à 0,2.

Je vais pas vous l'apprendre, le rendement d'un moteur à explosion est disons de 30%, faut donc environ 3 kW d'équivalent énergétique en carburant  pour faire 1 kW au moteur ... ici on veut 140kW il faut donc disons 400 kW en carburant (au passage je vous fait remarquer qu'on en jette 2/3 sur le radiateur air qui refroidit le moteur ) ...

et en l/mn de HHO ça fait : 400 kW/ 0.2 kW par l/mn de HHO = 2000 litres par minutes de HHO !!!! voilà ce qu'il faut pour l'équivalent énergétique des 400 kW !!!! c'est pas rien

Autre vérification, regardez la cylindrée disons 2 litres ... et 4000 tr/mn (à peine puissance)... le débit  du moteur est de 4000*2 litres de cylindrée = 8000 litres par minute !!!  vous voyez bien que qu'on peut pas avec 6 l/mn de HHO alimenter un tel moteur ... je sais même pas si on pourrait le faire tourner au ralenti .

Alors voilà, j'espére que vous m'avez suivi ... j'ai fait simple. Tout ce que j'ai dit ne remet pas en cause vos expérimentations, simplement les chiffres de base ne sont pas bons... d'un rapport 300.

A+. MBHHO

PS : pendant que j'écrivait AB aussi !!, et ses commentaires confirment bien ce que je dis, 2000 l/h soit 30 l/mn ... même pas pour le ralenti.

Re: HHO à 100%

Ab Creative
En réponse à ce message posté par stalkerhho

Concernant electrolyte :  ,,il faut rendre l'eau très conductrice donc pour les essais j'utiliser, un mélange de sel et d'acide, dans l'eau du robinet d'ou l'idée de remplacé les additif par la tht .''
Faire le même test avec notre formula avec sandre. après voire la différence.
Concernant la partie injection électronique on va poster des information.

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582098.html
[...]

Rebonjour à tous,

Oui c'est bien cela Mbhho, et Stalkerhho vient de le reconfirmer.
C'est apparement bien possible de faire tourner une voiture avec 6LPM, chose que je n'ai pas réussi à faire pour le moment.
Mais je penses que c'est à cause du carbu, en + j'avais quelques fuites et une surchauffe, donc de la vapeur probablement, donc mauvais gaz en gros mais bon.
Je retente dès que mon géné hho est de nouveau opérationnel.

J'ai presque tout préparé pour la manip avec mon groupe électrogène, mais un raccord c'est cassé en vissant hier soir :'(
Je vais tenter de le manchonner avec du tube pvc collé, on verra bien, mais j'ai peur que çà finisse par fuir.
Je vais probablement devoir refaire la plaque d'extrémité...

Je sais bien que cela ne te plait pas Mbhho que cela semble fonctionner dans une voiture, mais si j'y arrives aussi, je ferais des vidéos bien sur pour preuve, et tu pourras toujours venir vérifier par toi même :)
Et oui le but c'est d'utiliser que le HHO, avec un mix d'air à la limite mais bon, pas d'autre carburant que le HHO.
Merci Stalkerhho pour avoir confirmé, ce n'étais pas pour moi mais pour certains qui doutent et qui persistent à dire que c'est pas possible ^^
Je verrais bien avec le groupe électrogène déjà, voir si j'obtiens le même résultat que d'autres sur internet...
J'ai refais la platine de capteur PMH, en alu, et là je refais la connection du HHO dans l'admission, avec plusieurs plaques pour tester avec un seul injecteur ou plusieurs, et voir ce qui serait le mieux.
L'autre avait brûlé à cause d'un retour de flamme qui l'avait transformé en chalumeau dans l'admission... :/

Ok alors merci Sam8213 pour ces précisions.
C'est clair que le HHO est super explosif !
Mais je ne peux pas comparer avec l'essence ^^
On verra bien pendant mes essais, si le piston sort de sa chemise :p
Pour l'implosion j'y ai pensé aussi, car il est dit que le Gaz de Brown implosait avec une étincelle THT HF.
Donc c'est prévu que je rajoute un capteur au PMB pour déclencher à ce moment là.
Mais je vais aussi intégrer le décalage numérique de l'étincelle, pour ne plus se soucier de l'emplacement où fixer le capteur de PMH/PMB.
Mais çà viendra + tard, pour le moment c'est mon groupe électrogène en priorité pour moi, avec capteur PMH placé au bon endroit.
Pas de soucis pour les pavés, cela m'arrive souvent ^^

Ok merci Skalkerhho, t'en fais pas, moi aussi j'ai pas mal de boulot donc bon...
Mais j'arrives quand même à bricoler un peu :p
Mais dégouté pour ce ptain de raccord qui s'est fissuré :(
J'ai mis un collier en attendant de pouvoir le coller dans un bout de tuyau...
Dans tous les cas les sondes vont détecter l'oxygène, et la rotation moteur, la chauffe, etc...
Donc le calculateur peut fonctionner en mode dégradé à la limite mais il n'y a pas de raison pour qu'il coupe tout.
Il ne détecte pas l'essence donc si le reste fonctionne correctement, pourquoi pas :)
Oui la vidéo est interessante mais on a pas assez de données pour l'exploiter comme il faut donc bon...
En + c'est cher leur appareil pour faire de l'eau alcaline ionisée.

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par mbhho
une chose a ne pas oublier qui fait peut-être la différence  (cela reste encore mon simple avi)si on prend par ex un mono cylindres 125 cm3 :il va aspirer 125 cm3 d'air et un pourcentage de hho ,mais l'étincelle et détonation aura lieux quand le mélange sera comprimer dans un espace réduit, se qui fait je pense fait la différence de puissance par rapport a, par ex 125 cm3 d'air avec le même pourcentage de hho mais sans comression
[...]

Héhé vous postez tous en même temps, pas le temps d'écrire ^^

Je n'ai rien contre toi Mbhho, et c'est interessant d'avoir des formules pour tenter de résonner par rapport à ce qui est connu.
Tu t'en réfères à la science officielle et c'est bien, mais tu ne t'en tiens qu'à çà et l'homme n'aurait jamais pu évoluer si on avait tous fais çà depuis le début.
Les avions ne voleraient pas, la Terre serait plate... et j'en passe.
Aucune évolution possible avec de tels raisonnements...

Je testerais de toutes façons, avec ma vieille voiture encore, le groupe électrogène, ma voiture principale aussi si besoin et si je n'arrives pas à avoir accès à un moteur à injection multipoints.
Même si cela échoue avec un, je changerais les réglages, puis je changerais de moteur, et autre, je chercherais jusqu'à que çà marche, car je reste persuadé que çà marchera, mais qu'il faut trouver les bon réglages, le bon électrolyte peut être, le produit du bulleur le mieux adapté, etc...

Mais d'un point de vue théorique, en ce basant sur les lois physiques connues actuellements, ou plûtot les lois officilles, et bien cela ne peut pas marcher c'est sur.
Pourtant Stalkerhho annonce l'avoir fait, donc pourquoi mettre sa parole en doute?
Quel intéret de mentir sur çà dans un forum où le but est de s'entraider et de partager ses retours d'expérience?
Ab Creative aussi arrive bien à faire tourner une voiture avec seulement 30A sous 12V, soit 360W.
Je suis persuadé qu'il est possible de reboucler le système comme çà.
Il n'y a peu être pas que du HHO qui est produit, mais question consommation de courant et production de carburant en LPM, c'est très encourageant.
Le problème c'est la production de cette eau...
Sinon j'avais lu autre part qu'on pouvait utiliser de l'argent colloidal comme électrolyte, c'est encore mieux car pas dangereux, et aucun risque sanitaire vu que c'est antibactérien !
Pas de brûles, corrosion de matériaux, de bactéries, etc...

123456 ... 8