HHO à 100%

1234 ... 8

HHO à 100%

LaPetitePeste
Bonjours mes amis.  je veux savoir... est il possible de faire fonctionné un moteur a essence avec du HHO.
Dans un moteur a injection multi port l'essence est a 30psi. Si le HHO est pompé a la place de l'essence a la même pression l'ordinateur ferais le reste.
Merci....:-)

Re: HHO à 100%

alain
calcules déjà la production nécessaire de hho pour remplacer l'essence dans ton moteur, désolé d"être aussi direct!

Re: HHO à 100%

mbhho
Il a raison Alain ...

Un HHO consomme disons 15A sous 14V .. disons 200 W et des brouettes. Un moteur fait entre 50 et 150kW ... faut íl te faire un dessin ?? ...

A+. MBHHO

Re: HHO à 100%

Edenguard
Bonsoir,

En fait oui ce serait possible, d'une certaine manière...

Je fais quelques essais pour faire un bouclage de groupe électrogène, mais la modification physique de l'appareil est toujours mon point faible...

Re: HHO à 100%

alain
bonsoir edenguard
avec la "gegene"?

j'ai regardé ta video avec ta cellule et la gegene , ton chalumeau a l'air de bien carburer!

Re: HHO à 100%

Edenguard
Bonsoir Alain,

Et oui mais en fait le Gegene ne me sert que d'alim, vu que je n'ai que 2.5 LPM de HHO, je dois avoir un très mauvais rendement avec le Gegene.
J'ai fabriqué un gros CCPWM pour secteur, qui remplacera donc le Gegene, mais je ne le testerais que ce week end je penses.

Là j'essayes de monter un capteur à effet HALL sur le groupe électrogène, au bon endroit pour détecter le PMH, mais bon c'est pas gagné ^^

Re: HHO à 100%

alain
en fait la gegene m'intrigue, Naudin à l'air de penser qu'il a un gain de puissance (voir sa vidéo avec les lampes) mais je suis septique,

voila ma dernière création, plus aucune durit, juste la liaison entre le generateur hho et l"admission et deux fils pour l'alimentation 12v, je monte ça vendredi sur un petit camion

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par LaPetitePeste
bonjour tous le monde,lapetitepeste:oui c'est possible de faire fonctionner un moteur essence au hho pour ma part j'ai fait tourner mon ancienne voiture 100% hho lors de quelque essais une mazda mx3 1.8 v6 d’ailleurs j'avais tout expliquer sur ce forum mais je suis parti car kasi personne ne me croyais mais bon j'ai vu qu'aujourd'hui les personne de ce forum son plus ouverte d'esprit sa fait plaisir voila, enfin si tu as des questions au quelles je peut répondre il n'y a pas de soucis
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

mbhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
Salut, pour Edenguard, et pour tous.

Il me semble que tu es amateur de "surunité"... en tout cas il me semble l'avoir lu... J'ai vu ce que tu fais et en électronique aussi, tu as donc un bon niveau technique. Tu veux vraiment ? coupler ton groupe électrogéne avec ton générateur HHO (surunité). Je peux déjá t'annoncer le résultat .. mais tu dois essayer pour t'en convaincre.

Car il existe en physique quelques principes, et en particulier celui des équivalences énergétiques. Si par exemple tu as un HHO qui génére l'équivalent de disons 3 kW de gaz, et qu'avec ça tu alimentes un moteur, donc HHO pur. Le moteur ayant plus ou moins, un rendement de 20 ou 30%, tu récupéres à l'arbre 1kW. Si tu alimente une génératrice 220V, tu 'recupére moins que 1kW, et donc moins de 1 kW de HHO si ta géné alimente le HHO.

Voilà on est parti de 3kW on arrive à moins de 1 kW .. ça boucle pas.

Tu as le droit, et les autres aussi, de dire que oui, on peut alimenter un moteur en HHO pur, en théorie rien ne s'y oppose, mais en pratique ???

Je l'ai dit un peu plus haut, et ça montre bien la problématique. Si on parle de moteur fixe, et que le HHO est produit par une éolienne par ex ... no problem .. même si je pense qu'au niveau énergétique c'est pas la voie, mais sur une voiture ... disons 100 kW à l árbre, il faut 300 kW de HHO ... elle est où l'énergie primaire ???

Tout ça pour éviter qu'à des questions incomplétes ou mal formulées ... il y ait des réponses incomplétes et mal formulées.

Je ne parlerai plus de surunité, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Re: HHO à 100%

alain
bonjour mbhho
prends l'exemple des pompes à chaleur: voilà bien un système sur-unitaire, qui absorbe 1kw d'électrcité et redonne l'équivalent de 3kw converti en chaleur , il y a 20 ans tout le monde était incrédule , de nos jours tout le monde s"équipe
pour le hho c'est surement la meme démarche: trouver le moyen de s'affranchir de certaines contraintes physiques par des moyens novateurs et avoir ainsi une production différente, au cas présent ce sont les fréquences

Re: HHO à 100%

Bravo Alain pour ta conception, c'est super !
Tu as donc intégré réservoir et bulleur dans le même appareil?
C'est joli :)
On dirait que tu utilises des tubes, c'est par coté pratique ou bien tu as un meilleur rendement avec çà?
Système de gestion électronique?

Pour StalkerHHO, tu viens de piquer ma curiosité !
Je reviens sur ce forum après une petite absence, donc j'ai pas du voir tes messages, désolé.
Là je pars au taff donc je ne chercherais tes messages qu'un peu plus tard, mais tu utilises un circuit électronique spécial?
Très interessant en tous cas !

Pour Mbhho:
Oui c'est bien çà, je suis adepte des systèmes sur-unitaires, et j'aime pas bien les trolls.

Je t'invite, et les autres aussi, à aller lire mon compte rendu d'une journée passé avec des membres d'une association, ici : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/13746-lautogénérateur-de-richard-vialle/
Il se passe certaines choses qui ne devraient pas arriver, par exemple la génération de courant en circuit ouvert, et la recharge de la batterie où l'on tire du courant depuis des heures...
Comme le dit si bien notre ami Alain, les pompes à chaleur sont un bon exemple de sur-unité, et celà ne choque personne car le système est bien connu.

En + il faut rappeler que les lois de physiques, actuelles, ont étés écrites au fur et à mesure de leur découverte, celà ne veut pas dire qu'elles n'existaient pas avant, mais juste que l'on était trop ignorants.
Il y a tout plein d'ondes que l'on ne voit pas, le wifi, la radio, la TV... on ne voit rien de tout çà, mais en utilisant certains appareils calibrés sur leurs fréquences, et bien on peut les capter et les utiliser.
Mais cela ne veut pas dire que nous ne baignons pas dedans et qu'elles n'existent pas.
Donc qu'est ce qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres ondes, elles aussi invisibles, mais que l'on pourrait capter avec certains appareils "sur-unitaires" ?
Des sortes de pompes à énergie en gros.
Il y a aussi le système de résonance qui peut faire des miracles...

Quoi qu'il en soit je ferais les essais, dès que je serais au point question mécanique, pour arriver à faire tenir ce ptain de capteur.

Une connaissance affirme faire tourner un système à roues à inertie dans son garage, pour alimenter des appareils chez lui.
C'est basé sur le principe de "Chas Champbell", mais d'un point de vue mécanique et bien je suis une bille donc je suis pas sur de pouvoir arriver à faire un modèle réduit.
Je vais essayer mais c'est pas gagné.

Bonne journée à tous !

Re: HHO à 100%

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, mais vous vous trompez en disant qu'une pompe à chaleur est surunitaire ..on injecte 1 KW sur une machine thermique (qui fait du froid) grace a cette source froide (disons -20 deg C) on pompe de la chaleur à une source chaude (disons à 5 ou 10 deg C), selon ton exemple qui est correcte, disons qu'on pompe 2 KW. On récupére donc le 1kW d'énergie électrique plus les 2 pompés ça fait 3.
Rien de surunitaire, c'est de la thermo .. la source chaude s'est refroidit en cédant de la chaleur. On transfert de la chaleur par cette machine, au moyen d'énergie dépensée 1 KW.

Si tu voulais à partir de cette chaleur refaire (par un moteur thermique stirling ou autre) de la puissance, en utilisant les mêmes sources, tu obtiendrais moins des 1kW initiaux. J'insiste, les même sources, car si tu change de source par exemple une autre à -10 pour le stirling (source froide), comme tu extrais sur cette source faut refaire les calculs .. quoiqu'il en soit la surunité va à l'encontre des 2 premiers principes de la thermo.

Edengard .. tu peux t'exprimer sur les trolls, serait ce de moi que tu parles, et que veux tu dire ? Il me semble que mes interventions sur ce forum (interventions techniques) étaient pertinantes .. ne voudrais tu pas être convaincu de ce que je dis ?? ... Est ce que troll veut dire briseur de rêve ??

Je te respecte (comme toi d'ailleurs). Je crois sincerement que ce que tu as vu, n'était pas documenté, que ce que tu as vu était "piégé" et des arnaques, aprés tout on voit souvent ce qu'on croit.
Aprés 40 ans d'études thermo, et de réalisation de machines, je crois avoir et les moyens et un certain savoir. Je remarque que tous ceux qui parle de la surunité adoptent le conditionnel. Tout le "malheur"que je vous souhaite est de trouver .. mais faites un peu de technique et lisez quelques livres, vous allez ouvrir les yeux. J'ai vu ton compte rendu, les experience en haute fréquences et en puissance, attention on a des circuits couplés par des capacités parasites ou pas .. et la mesure de continuité ne suffit pas. LEs systémes sont couplés, comme Tesla l'a montré .. ce sont sans doute des exp interressantes, difficiles à mettre en théorie .. mais encore une fois, faire des bonnes mesures en HF c'est pas à la portée de tous.

Edengard, si tu vas voir une telle machine (dite surnuméraire), il faut la toucher du doigt, faire le tour, et chercher la source d'énergie cachée .. j'ai vu les vidéos .... et tu n'es pas une bille, ce que tu fais en électronique ou avec les géné c'est super.

De toute façon je l'ai dit clairement, je ne fais que répondre ici dans ce post, je ne parlerai plus de  surunité ... car c'est pas ma tasse de thé, et en plus ça ne fait de mal à personne .. sauf peut être à votre porte monnaie. Je n'apporte qu'un peu de "technique thermo" libre à vous donc.

Donc à vous tous qui me lisez, tant que le dialogue restera correct et que des questions me seront posées, je donnerai mon point de vue, sinon, je ne dérangerai pas vos idées.

Voilà, cordialement à tous. MBHHO

Re: HHO à 100%

Et merci pour ta réponse détaillée Mbhho.

Et bien la pompe à chaleur prend 1Kw d'électricité, et le meilleur radiateur électrique classique rendrait lui 1Kw de chaleur, alors que la pompe dans cet exemple c'est 3Kw.
Cela pourrait s'apparenter à de la sur unité en lisant les chiffres, même si c'est juste car on pompe les calories autre part.
Mais de çà on pourrait penser que certains systèmes, appelés à tord sur-unitaire, pomperaient des électrons autre part.
Une sorte de pompe à chaleur mais avec des électrons, ou autre chose peu importe, le principe reste le même.

Et bien tu semble avoir une certaine intelligence, comme chaque membre ici, donc tu as pu deviner en me lisant que j'ai fais des messages à chacun, toi y compris.
Le troll a pour but de s'infiltrer dans les forums, avec sa science sous les bras.
Il la sort à tout bout de champs, pour dénigrer constamment le travail des autres, qui sort un peu de l'ordinaire, avec des "ce n'est pas possible, çà marchera pas, pas besoin d'essayer" etc...
Son but est de participer au "formatage" de l'esprit des gens, pour les forcer à rester dans "le droit chemin", imposé par l'état et compagnie.
Globalement le message caché est celui-ci  :  taisez vous, restez ignorants, et continuez à payer !
Quelques petits articles qui contiennent des choses similaires :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22703-lue-va-financer-des-trolls-pour-polluer-les-forums-33/
http://www.fn78-1.fr/article-l-ue-reconnait-l-utilisation-des-trolls-115357730.html

Au vu de tes diverses participations, on pourrait penser que tu es l'un d'entre eux :
Utiliser la science connue à tout va, une bonne chose pour aider certains, certes, mais vouloir imposer ton point de vue sur les énergies libres, à chaque sujet de ce genre...
Le fait de ne pas y croire est une chose normale c'est sur, et tu peux bien entendu débattre là dessus.
Mais vouloir imposer ton idée, limite par l'agression, cela ne me plait pas vraiment.

Je n'ai pas l'intention de continuer à parler avec toi de ce genre de choses, pas envie de créer un conflict ici, ou ailleurs d'ailleurs.
Maintenant tu es peut être de bonne foie et je m'en excuse dans ce cas.
Je suis très respectueux de mon prochain, donc désolé si je t'ai froissé et que tu es honête malgrès tout.
C'est juste que ton comportement "agressif et expéditif" m'a laissé penser çà.

Merci en tous cas pour les compliments :)
Mais je répète : ce que j'ai vu, c'est bien réel.
Ils étaient en train de maniper sur le NextGen lorsque je suis arrivé, c'est un principe à peu près identique, mais qui ne fonctionnait pas à ce moment là.
Ils ont donc sorti leur "U" pour me montrer.
J'ai pu mesurer la non-continuité entre les deux demis "U".
Donc c'est bien un circuit ouvert.
J'ai moi aussi manipé avec leur système, branché, débranché des fils, la Terre, le court-circuit...
En tant qu'électronicien, je te confirme qu'il n'y avait pas de système caché, tout le matos était disposé sur la table, et j'ai pu "jouer" avec.
Tout était là juste sous mes yeux, pas possible de cacher quoi que ce soit, et ils ont fait de vraies mesures pour travailler dessus, par pour moi ^^

J'ai reproduis le système moi aussi, et j'ai bien des résultats similaires.
Par contre je n'ai pas utilisé de batteries, donc cette partie je n'ai pas pu la reproduire.
Mais la génération de courant, en circuit ouvert, çà c'est fonctionnel chez moi, avec le fil de court-circuit aussi.
Chacun est libre de passer voir la manip chez moi si vous voulez, c'est dans les Landes, + de détail en privé si certains sont interessés.
Je n'ai rien à cacher, rien à gagner, rien à vendre.
C'est en free to play si vous voulez tester par vous même, chez moi ou chez vous si c'est pas trop loin.

Pour le moment je ne mesure pas de sur-unité, j'ai juste relevé que le fonctionnement n'est pas normal.
Cela fonctionne, mais çà ne devrait pas fonctionner !
Pourtant c'est bien le cas...
Et ce n'est pas du : "il parait que, je crois que, etc...".
C'est du réel chez moi pour qui voudra venir voir.
D'ailleur je penses que vous pouvez aussi rencontrer d'autres membres de l'association.

Pour le chalumeau c'est pareil, ce n'est pas sur-unitaire à priori, mais si certains ont des idées d'utilisation, ont envie de venir voir le système, vous êtes les bienvenus :).
Pour mon cas je vais m'en servir pour le groupe électrogène, et en tant que mini chaudière pour avoir de l'eau chaude en instantanné, si cela fonctionne, c'est pas gagné ^^

Merci en tous cas à tous pour vos partages.

J'aurais d'autres infos d'ici ce week end :)

Re: HHO à 100%

mbhho
Salut Edengard, merci .. je ne suis pas un troll  même si j'ai effectivement été direct mais pas agressif.

Je l'ai dit je ne vais plus intervenir sur ce domaine de la surunité. Tu feras tes expérience toi même, et si tu as un doute un jour nous pourrons en reparler.

Le HHO pour les voitures ne m'interesse pas, le chalumeau oui.

Pour les expériences HF, chercher les capacités qui font les liens mêmes si on ne les voit pas, tu es electronicien, tu sais donc calculer une impédance (il me semble que 1pf à 10 Mhz ça fait 15 ohms ?)

Ne nous disputons plus ...

A+ et Cordialement. MBHHO

Re: HHO à 100%

alain
En réponse à ce message posté par Edenguard
bonjour edenguard
oui j'ai tout intégré: drycell, réservoir, bulleur
j'utilise les tubes par conviction, ça peut très bien produire juste avec l'eau du robinet, actuellement je mets de l'eau déminéralisée et 5gr de soude /litre, j'ai ainsi 15A pour 18volts(je fais mes tests avec un vieux démarreur de garagiste)
je n'ai aucune gestion électronique car l'intensité est très régulière, je pense d'ailleurs que c'est plus sain de réduire le plus possible la soude là c'est une concentration de 5/1000,j'installe demain ce prototype sur un petit camion moteur renault de 2.5l, si tout va bien je fais une petite série de 10 unités , et j'ai dans mes cartons de les essayer avec un gegene, je referai sans doute également des essais de chalumeau, j'en ai marre de payer 35€ pour 500l d'oxygène, mes derniers essai de chalumeaux s'étaient soldés par de belles explosions, les buleurs n'ont pas vraiment résisté :-), je ne connaissait pas le filtre de cigarette comme par-feu

Re: HHO à 100%

Edenguard
Rebonjour à tous,

Pour Mbhho,
Mes excuses dans ce cas...
Mais je ne suis quand même pas d'accord là dessus :
"Toutes les vidéos du WEB, et je dis bien TOUTES qui se déclare de l'énergie libre gratuite du vide ou magnétique .. sont des arnaques ou de superbes trucage ... MAis bon vous êtes libre de croire ce que vous croyez ... "
Bref on tourne la page sur çà, on verra bien si j'ai des résultats, vous en serez informés :)

Pour le calcul, c'est bizarre je trouves 15.9 Kohm, mais j'ai du me gourrer quelque part.
J'aimes pas çà de toutes façons, et je manque de connaissance, surtout en ce qui concerne la HF.
On apprend plus rien en cours d'électronique maintenant en + donc bon...
Et pour ma reproduction du système, même à 500Khz j'ai un résultat, pourtant c'est pas beaucoup il me semble.
Je vais voir jusqu'à combien je peux baisser en fréquence et obtenir quand même du jus en sortie.

Mais pour le moment ma priorité c'est le HHO.
Hier soir j'ai tenté de démarrer un petit moteur thermique, qu'un ami ici m'avait donné pour faire mes essais de HHO, mais y tourne po :(
J'ai récupéré une plaque PVC pour la découper et tenter d'intégrer le capteur pour le PMH du groupe électrogène...
Mais en attendant je voudrais quand même tester dessuite un moteur thermique, mais ne tourne pas, j'ai quelques retours de flamme et c'est tout.
Donc je suis bien intéressé par la manip de Stalkerhho !

Super Alain, joli boulot ! :)
Tu as un nouveau travail du coup c'est sympa ^^
Héhé oui le chalumeau c'est super comme çà, mais je ne sais pas si mon Gegene a un bon rendement avec mon géné HHO.
Vu que je n'ai que 2.5 LPM avec 1000W en entrée du Gegene, je penses que le rendement est minable, ou bien la conception de mon géné HHO est nulle, çà peut aussi s'envisager...
Tu as des explosions surtout si la buse est trop grosse.
C'est une histoire de pression et de propagation de flamme, il faut que le gaz sorte + vite que la vitesse de la flamme je crois, donc faut du gaz !

Re: HHO à 100%

mbhho
Oui tu as raison, je trouve aussi 15,9kohm

A+. MBHHO.

Re: HHO à 100%

Remi
En réponse à ce message posté par Edenguard
Edenguard wrote
[...]

A+
Bonjour Christophe,

À vu de nez, je te dirais qu'avec mon gégé 120v, je produit au minimum 6 LPM à 13 amp.  donc 1560W.  Je vais confirmer cette mesure dans les prochains jours mais tout porte à croire que ton générateur manque de performance.

À suivre
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
bonjour tous le monde,
edenguard:
je tenais d'abord a te féliciter pour tes réalisations et t'es recherches c' est intéressant de voir des personnes qui ne s’arrête pas simplement parce que certain disent (la physique dit que ce n'est pas possible donc ce n'est pas possible )enfin...
dans mon cas j'ai démarrai mon premier moteur au hho (un moteur de taille bordure 40 cm3 2tempt)il y a 4 ans maintenant ensuite un scooter 50cm3 4t mais la avec avec un système différent  de l'allu plonger dans de la soude puis ma propre voiture et la avec une drcell:celle-ci débiter ~6lpm sous ~60amperes pare-contre bizarrement elle tirai que 8v et des poussières ensuite j'ai procédai comme suite:débranchai la pompe a essence,j'ai raccorder la sortie de mon compresseur a air comprimer régler a 1.5bar sur le tuyau qui alimente la rampe injection et j'ai démarrai la voiture une foi quelle a caler j'ai insister plusieurs fois jusqu’à ce k'il n'y est plus d'amorce,ensuite j'ai débrancher le tuyau d'air pour y branchai mon tuyau hho a une pression de 2.2 bar et elle a démarrai au car de tour le problème c'est qu'au bout de 10 min les joint toriques de la drycel ce mette a ressortir et fuir avec la pression donc je n'ais pas pus tester plus longtemps mais sa a fonctionner je le garantie j'ai reproduis 3 fois l’expérience
pour ton petit moteur si tu a des question y a pas de soucis par contre si c'est un 2t penser a lui mettre un peut d'huile dans le cylindre et pas le faire tourner long temps sous penne de le serrai
pour info je suis carrossier peintre et mécanicien donc si quelqu'un a des questions au quelle je peut répondre! cordialment
[...]

Bonsoir à tous,

Impec alors, merci Mbhho, cela me réconforte dans mes calculs ^^

Super Rémi !!!!
Merci pour le retour :)
Et pour le CCPWM alors?
Il fonctionne finalement ou encore un bug qui traine?
Et oui mais je penses que j'ai pas un bon rendement avec le Gegene, je vais installer le CCPWM 240V nouveau né et je t'en dirais des nouvelles :)
As tu pu tester ton chalumeau ou pas encore fabriqué?
Et le contact level switch à main fonctionne bien?

Merci Skalkerhho pour tes infos !
Tu as donc pu faire tourner ta voiture avec seulement 6LPM de production?
C'est grandiose !
60Ampères sous 9V c'est çà? c'est un super bon rendement du coup...même pas 600W pour faire tourner ta voiture...
Pour la pression çà me fait un peu peur, 2bars quand même c'est dangereux avec le HHO...
En combien de temps as tu atteint 2 bars avec 6LPM?
Ok merci mais c'est un 4T, comme mon groupe électrogène.
Et pour le moment j'ai que des retours de flamme, impossible à utiliser comme çà, je penses devoir bricoler un système avec un injecteur pour monter en pression, limiter les pertes et contrôler l'injection...
Il va me falloir des colliers pour tenir les tuyaux, car j'ai rien du tout pour le moment...

Merci à vous en tous cas !:)

Cordialement.
1234 ... 8