HHO à 100%

Re: HHO à 100%

Ab Creative

2013/5/17 FLORIN POPESCU <[hidden email]>

Concernant electrolyte :  ,,il faut rendre l'eau très conductrice donc pour les essais j'utiliser, un mélange de sel et d'acide, dans l'eau du robinet d'ou l'idée de remplacé les additif par la tht .''
Faire le même test avec notre formula avec sandre. après voire la différence.
Concernant la partie injection électronique on va poster des information.

2013/5/17 stalkerhho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]>
bonjour tous le mondes,edenguard :pour l'instant j'ai beaucoup de boulot donc pas trop le temps,récemment j'ai refait une dry-cell pour des essais,qui sera bientôt fini mais qui fonctionnera un peut différemment car je voudrais envoyer de la tht entre deux électrodes et un très bas voltage (ex:0,6 volts) et de l'ampérage sur deux électrodes placée entre les tht,celle-ci (tht)aurai pour but de conduire le COURANT plus facilement et tout ceci a des fréquence réglables ,bien sur ce n'est qu'une idée, mais par rapport aux essais que j'ai fais récemment a 0.6 volt, on vois bien que si on descend le voltage jusqu’à environ 1 volt l'ampérage augmente proportionnellement par contre en dessous de 1 volt ce n'est plus proportionnel l'ampérage ne bouge presque plus alors que le voltage continue a baisser et la production augmente le souci et qu'il faut rendre l'eau très conductrice donc pour les essais j'utiliser, un mélange de sel et d'acide, dans l'eau du robinet d'ou l'idée de remplacé les additif par la tht .
Pour ma Mazda je confirme elle a bien tourner au hho a environ 6 lpm et sur la rampe d'injection a une pression de 2 ou 2.2 bar je ne suis plu sur, la question que je me pose car a l'époque sur le fofo on me disait que c'était pas possible pour tout un tas de raison ex la gestion Electronique et les sonde ,pour ma par cela ne m'étonne pas du tout car au pire si les sonde ne détectent rien ,le calculateur met le système en mode dégrade donc en fonctionnement de base et il tournera quand même!!! mais sur un (INJECTION),que la sur les les vidéo de ab creative il n'y a pas de gestion donc a régime constant on peut régler le ratio hho air mais lui accélére la voiture qui semble bien tourner!!!!de plus les dry-cell on l'aire petite,et le système consomme énormément de courant car on vois bien des gerbes d’étincelles quand il branche le système ainsi que des pinces de chargeur brancher sur la batterie

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582098.html
Pour vous désabonner de HHO à 100%, cliquez ici.
NAML

--
Florin Popescu
AB CREATIVE sprl

--
Florin Popescu
AB CREATIVE sprl

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
par contre edenguard pour les essai sur ta voiture je te le déconseil vu que tu as un souci de joint de culasse il me semble avoir lu, car avec les détonation si ton joint fuit a l extérieur sa peut passer mais si il commence a fuir de l’interrieur il risque de cédai prématurément
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

Ab Creative
En réponse à ce message posté par Edenguard

2013/5/17 Edenguard [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]>
Rebonjour à tous,

Héhé vous postez tous en même temps, pas le temps d'écrire ^^

Je n'ai rien contre toi Mbhho, et c'est interessant d'avoir des formules pour tenter de résonner par rapport à ce qui est connu.
Tu t'en réfères à la science officielle et c'est bien, mais tu ne t'en tiens qu'à çà et l'homme n'aurait jamais pu évoluer si on avait tous fais çà depuis le début.
Les avions ne voleraient pas, la Terre serait plate... et j'en passe.
Aucune évolution possible avec de tels raisonnements...

Je testerais de toutes façons, avec ma vieille voiture encore, le groupe électrogène, ma voiture principale aussi si besoin et si je n'arrives pas à avoir accès à un moteur à injection multipoints.
Même si cela échoue avec un, je changerais les réglages, puis je changerais de moteur, et autre, je chercherais jusqu'à que çà marche, car je reste persuadé que çà marchera, mais qu'il faut trouver les bon réglages, le bon électrolyte peut être, le produit du bulleur le mieux adapté, etc...

Mais d'un point de vue théorique, en ce basant sur les lois physiques connues actuellements, ou plûtot les lois officilles, et bien cela ne peut pas marcher c'est sur.
Pourtant Stalkerhho annonce l'avoir fait, donc pourquoi mettre sa parole en doute?
Quel intéret de mentir sur çà dans un forum où le but est de s'entraider et de partager ses retours d'expérience?
Ab Creative aussi arrive bien à faire tourner une voiture avec seulement 30A sous 12V, soit 360W.
Je suis persuadé qu'il est possible de reboucler le système comme çà.
Il n'y a peu être pas que du HHO qui est produit, mais question consommation de courant et production de carburant en LPM, c'est très encourageant.
Le problème c'est la production de cette eau...
Sinon j'avais lu autre part qu'on pouvait utiliser de l'argent colloidal comme électrolyte, c'est encore mieux car pas dangereux, et aucun risque sanitaire vu que c'est antibactérien !
Pas de brûles, corrosion de matériaux, de bactéries, etc...

http://www.edenguard.fr/Docs%20NRJ%20Et%20Cie/ (documents en tout genre sur énergies libres et médecine alternative... )

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582105.html
[...]

Edenguard
En réponse à ce message posté par stalkerhho
Merci bien mais je l'ai fait changer ^^
Là c'est peut être les cordons THT, où alors les injecteurs à néttoyer.
J'ai mis du produit mais çà a rien changé.
Elle broute à l'accélération ...
Les bougies sont neuves, la bobine aussi, injecteurs normalement nettoyés avec le produit.
Donc bon, reste que les cordons, ou le calculateur :(
Je peux tenter un nettoyage à coup de hho dans la rampe...

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Ab Creative
ok merci a toi ab creative pour ton partage je pense essayé dés que j’aurai plus de temps car les cendres sa n'a pas l'aire d’être une mauvaise idée  mais pourrai tu nous indiquai avec combien de litre tu fait tournai ta voiture et la puissance consommé par les dry-cell
[...]

les produits son pas mal pour nettoyer les injecteurs mécanique comme sur les diesel par ex ,mais pour les injecteur Electrique le mieux c'est aux ultra son
[...]

en total 40-50 amps, deux dry cells en titanium
3 -4 l/min

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582110.html
[...]

sinon sur ma Mazda j'ai fai plusieurs testes et jamais u de souci avec les injecteurs ou quoi que ce soit
[...]

Ok alors, merci :)

Et pour les retours de flamme? tu as eu des retours jusqu'au bulleur ou bien au stop flamme ?
2 bars çà me fait peur quand même ...

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Ab Creative
ok mercie , tu tourne a 160 w par l de gaz donc si je comprend bien l’électrolyte que tu utilise ne change ni la cosso ni le débit de gaz mais sa composition !!!et ta voiture tourne avec 3-4 lpm pour un moteur de 1l je pense car ma voiture tournai avec 6lpm pour un moteur v6 1.8 ce correspond par contre moi c'étai que du hho
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO à 100%

alain
En réponse à ce message posté par Edenguard
bonjour edenguard
j'ai essayé l'argent colloidal 15mpm à 2 reprises très peu de production, et ça devient tout noir

Re: HHO à 100%

Edenguard
Bonjour Alain,

Ok alors, merci pour ce retour interessant :)
Donc déconseillé, snif :(

Merci ! :)

Re: HHO à 100%

stalkerhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
non aucun souci de retour de flamme puisque l'on passe par la rampe d’ailleurs je n'utiliser pas de anti-retour pour la pression je n'est jamais u de souci non plus, mais bien sur il faut restai vigilant perso je laisser peut d'espace vide dans le bulleur pour moins de risque (logique moins réserve)
[...]

Ok alors merci, justement le gaz se promenant facilement à droite à gauche, il pourrait très bien passer par des microfuites dans les injecteurs, remontant dans la rampe sous pression et boum !
Pour le bulleur j'avais prévu d'en mettre un le plus près possible du point d'utilisation de toutes façons, je vais en faire un ou deux fixes, du coté du géné, et un autre mobile, avec stop flamme aussi.
Merci en tous cas, je testerais mais pas dessuite ^^

Re: HHO à 100%

Sam8213
En réponse à ce message posté par mbhho
C'est pas une question de troll, c'est bien de confronter nos idées ça fait avancer les choses ...

Par contre l'erreur est là :

"Autre vérification, regardez la cylindrée disons 2 litres ... et 4000 tr/mn (à peine puissance)... le débit  du moteur est de 4000*2 litres de cylindrée = 8000 litres par minute !!!"

Non ça voudrait dire que ton moteur consomme actuellement 8000L par min ce qui n'est pas vrai, sauf un vieux bouzin a mazout d'un navire de guerre de 39-45 la d'accord mdr

sur 2L tu vas injecter 1/18 de carburant par tour donc 0.11L avec 4000 tr minute la compression est plus élevé encore donc encore moins de conso sinon c'est intenable, c'est pour ça oui un 1.8 peut tout a fait fonctionner avec 6L/min.

Regarde moi j'ai 2.3 Turbo a 100km/h le moteur tourne a 3200tr/min, ce qui me fait environ 11L

=> 192 000 tr/h avec seulement 11L ???? ca devrait être impossible et pourtant c'est bien ce qu'elle consomme.

Quand tu roules au GPL tu consomme environ 25% de plus que l'essence ca me ferait 15L/100.

C'est une question de compression moteur c'est tout, d'ailleurs BMW a fait une serie 7 gasoil/H2, donc c'est faisable déjà même si les essences sont plus adaptés
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: HHO à 100%

mbhho
En réponse à ce message posté par Edenguard
Re-Salut à tous.

Edenguard, c'est pas que ça me plaise ou pas ... perso ça change rien, mais le pb c'est que c'est pas vrai comme c'est écrit, une voiture qui fait 140 kW ne peut pas ne consommer que l'équivalent de 1 kW de HHO, il y a donc dans cette vérité des conditions, que j'aimerais connaitre.
Tu es électronicien, et par ex si tu alimentes un moteur de 10 kW à vide, il ne va peut être que consommer 200W, juste pour vaincre les frottements, mais la puissance à l'arbre est nulle. Idem pour un moteur à explosion, si on ne le charge pas, il peut très bien tourner avec seulement qq% de sa conso nominale, mais la puissance de sortie est nulle.

Donc je ne mets pas en doute les dire des uns ou des autres, mais ils se trompent, oú ne relatent pas toute l'expérience.

Mes formules ne sont que des régles de 3 pour fixer les ordres de grandeur, je ne cherche pas à étaler ma "science", mais que Stalkerhho dise qu'il a fait tourner sa voiture à 6 l/mn ... ok, alors moi j'attends ses chiffres, sa cylindrée, sa conso d'essence sans HHO, ensuite comment il a produit son HHO pendant son essai (ses paramètres, tension courant), il parle de 2 bar .. ok. Pendant son essai est-ce que la pression est restée constante, et combien de temps son essai, bref un "protocole comme on dit" qui permette de comprendre. Je supppose que la voiture ne roulait pas ... donc ne demandait de puissance aux roues .. tu vois tous ces paramétres sont interessants et important et bien plus qu'un simple : Je l'ai fait. et là on reparlera de ses essais.

Pour le moment je m'en tiens à la pratique de "la science officielle" celle que j'ai vérifié depuis toujours, et qui fonctionne. Edenguard, va au bout de ta démarche, et quand tu en seras aux essais nous en reparlerons .. je pourrai peut être t'aider à décripter ce que tu auras obtenu.

Regardes aussi ce qu'écrit AB : "Qui a dit que 6l/min est suffisante pour une voiture (quelles cylindrée ???)
Seulement avec HHO jamais il va fonctionne; Regarde notre expérience ; 2000 l/heure HHO pour faire tourner des moteur 1000cc en ralenti avec un consommation de courent électrique de 6 KW. (Marllux HHO generator)"

Re: HHO à 100%

Sam8213
En réponse à ce message posté par Edenguard
La solution Edenguard c'est la compression de l'air, y a peut être même pas besoin d'étincelle, le hho étant instable, si tu le comprimes dans moteur a 50 bar il se passera quoi ? il va exploser sans doute, mais pour ça c'est mieux d'avoir un moteur turbo mdr et être très loin juste au cas où.

L'idée d'un compresseur pour l'air seulement est interessante, ça permet de moduler la compression, plus la compression est importante moins il faut de carburant (toute catégorie confondue) c'est pour ça qu'en ville une voiture consomme plus, le taux de compression est plus faible parce que le régime moteur est plus lent

[...]

Il a vraiment un rendement moteur pourri je trouve, ça fait 33L/min pour 6000w jusque là ca se tiendrai pour une électrolyse classique. 181W par litres de hho

Un moteur de 1L a une conso assez basse en principe la le rendemment serait plus proche de 0 que des 30%
[...]

mbhho pour info a l'époque j'avais tout détaillé dans les détaille mais j'ai tous supprimé a cause de gens comme toi qui dis que non sa peut pas fonctionner parce que leur bouquins le dise, mais parfois faut savoir salir ses mains et essayai pour voir les faits désolé de réagir ainsi mais tu me rappel un monsieur qui disait que la terre était ronde personne le croyais, car c'est gens sen tenait a leur lunettes de leur fenêtre,lui a pris sont courage un bateau et la fait !!!!
[...]

En réponse à ce message posté par Sam8213
Le générateur Marklux de HHO est notre grand appareille d' atelier (150 kg) pour faire le décalaminage de moteurs de voitures diesel et essence;
On va lancer la production en série aussi pour de dry cell avec haute rendement en plaques en titanium qui produise de  HHO ( orthohydrogen) avec faible consommation de courant.

2013/5/17 Sam8213 [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]>
mbhho

[...]

"La matière n'a plus de secret pour nous" (Claude Bernard - 1874)

"Il n'y a plus de mystère dans la nature." (Marcelin Berthelot - 1887)

"Le téléphone ? De la ventriloquie." (Bouillaud - 1882)

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/HHO-a-100-tp7581278p7582124.html
[...]

12345678