Générateur HHO 220V

1234567 ... 72

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
En réponse à ce message posté par graindesel
Bonjour à tous,

Bienvenue à toi Graindesel !
Ok pour les deux volts, mais si tu veux avoir 1000W de puissance par exemple, et bien cela te fait 500A sous 2V...
Cela en fait du courant et des pertes dans les fils !
C'est assez difficile à obtenir...

As tu pu tester toi même, comparer les différentes configurations avec une même puissance d'entrée?
Pour ce qui est du système de résonance, c'est un projet sur lequel je travailles en parrallèle.
C'est totalement différent d'un point de vue fabrication du générateur donc pas de soucis de ce coté là, ma cellule est prête déjà.

Merci pour la proposition redf', mais je penses avoir réalisé le réservoir qu'il faut, dans ma tête, ya plus qu'a acheter les éléments et les coller :)
Il devrait être bien mieux !!!! :)
Pour tes vidéos, je regarderais ce soir, assez tard, là je ne peux pas.

Normalement je ne devrais pas dépasser les 10A sur mes fils, car cela fait quand même 2400W donc çà doit bien buller :)

Pour ma part je vais donc rajouter une trentaine de plaques, et fabriquer un nouveau réservoir bien + adapté à mon géné...

A+ et merci à tous !
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

educis
En réponse à ce message posté par redf'
Bonsoir redf'

Le groupe tourne avec 100 % d'hydrogène, pas 100 % de HHO.

Rien de magique sauf si j'ai mal compris.

Re: Générateur HHO 240V

educis
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonsoir à tous

J'ai surement pas tout suivi (comme dab) mais 500 A ça nous donne des plaques de 80 cm x 80 cm !
En plus dans une voiture, je vois pas trop comment obtenir une telle intensité ?

Re: Générateur HHO 240V

redf'
En réponse à ce message posté par educis

Re: Générateur HHO 240V

educis
Justement, ce monsieur semble faire la distinction avec son débit-mètre.

En premier il mesure semble-t-il de l'hydrogène et ensuite du HHO en sortie de sa dry cell.

Cette vidéo n'est pas très claire et ne montre pas grand chose.

Dès qu'il est question d'énergie libre et de HHO on trouve de nombreux fakes.

Cordialement.

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

educis
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas !

L'hydrogène est un gaz et le HHO un mélange d'hydrogène et d'oxygène.

Pour résumer je pense  que ce monsieur ne fait pas  tourner son moteur avec la production de HHO de sa dry cell mais plutôt avec une bouteille d'hydrogène pur.

En plus, il précise dans l'un de ses commentaires que le timing de l'allumage n'a pas été modifié.

Sincères salutations...même si je ne suis pas gaulois.

Re: Générateur HHO 240V

Remi
VOici un vidé d'un moteur qui tourne (qui semble tourner) au HHO
On peut y voir qu'il a bizouner un circuit électronique pour contrôler l'ignition
"the laptop is used to program the microprocessor for the control of the ignition phase"

https://www.facebook.com/photo.php?v=4944478248891&set=o.185215801529500&type=2&theater

AU plaisir
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: Générateur HHO 240V

redf'
En réponse à ce message posté par educis

Re: Générateur HHO 240V

educis
Bonjour redf'

Le problème avec ce type de montage est la tension appliquée aux deux spirales.

Si c'est directement du 14 V ça s'apparente plus à un chauffe-eau qu'à un électrolyseur et si on veut faire un montage série, c'est une galère d'encombrement et de tuyaux.

Cordia... oups !

@+

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
En réponse à ce message posté par Remi
Bonjour à tous,

Et oui en effet, il a aussi développé un circuit pour l'allumage.
Ce que j'ai fais aussi mais toujours pas intégré au groupe, pas eu le temps.

Ce soir c'est test d'allumage avec ma vieille voiture si tout va bien ! :)

Bonne journée.

A+
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Générateur HHO 240V

graindesel
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonjour à tous,
Voici 1 relevé que j'ai effectué il y a 2 ans sur 1 drycell 17 plaques 10X10 cm,3mm de gap.
-Config +NNNNNNNNNNNNNNN- 36,3V / 2,3A /83,49W
-Config +NNNNN- (le reste non connecté) 12,5V / 3,5A / 43,75W
-Config +- (le reste non connecté) 2,75V / 10,5A / 28,88W
Dans les 3 cas le % NAOH et la production de gaz sont identiques
Bien sur,on fait comme on peut,mais dans le cas d'une 120 plaques,
j'opterais pour une (ou plusieurs) alim 12V,histoire de produire plus et
moins chauffer...non?
Peut-être avec 3 ou 4 alim d'ordi en 5 volt pourquoi pas?
@ bientôt!

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Bonsoir à tous,

Tu avais la même production de gaz???
Tu avais bien mesuré ou c'était à vue d'oeil??

Dans mon cas je vois pas trop comment arriver à transformer mon géné en +-+-+-...
Je peux tenter de mettre une sorte de cosse dans les joints mais çà va pas trop le faire à mon avis.
Ou alors je dois le démonter et fabriquer plusieurs petits...

Pour ce qui est de la voiture, çà marche po hihi.
Je m'en doutais un peu, mais en fait j'ai merdouillé.
J'y suis allé avec une batterie que j'avais qui trainait, et qui était chargée, il y a longtemps...
Je l'ai vérifiée mais c'était la seule qui avait un peu de tension donc j'ai pas pu trop tester.
En + j'ai perdu du temps car j'ai du tout resserrer dans le géné HHO.

La voiture a quand même toussé bien sur, mais sans avoir réglé l'allumage et bien je penses que çà marchera pas mieux.
Donc là la batterie charge pour d'autres tests demain soir, mais pour régler l'allumage c'est pas gagné.
Le delco est au milieu du moteur et tourné vers les roues, donc assez difficile de le démonter pour le tourner, je ne sais pas trop comment faire...

Ce qui est sur c'est que le moteur a tourné brièvement avec le HHO lors des tentatives de démarrage, mais sans tourner le delco et bien c'est mort je penses...
Je vais faire les forums pour voir comment faire, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Donc c'est une peugeot 104 style Z, si cela peut vous aider... 1124 cm3 il me semble.

A+
[...]

Et bien c'est une style Z, je crois que c'est différent d'une 104 Z...

Enfin bref, peu importe.
En première elle envoie grave, j'ai été super étonné la première fois que je l'ai conduite !
Je l'ai payée pas cher en +, dans le but de la transformer un jour, soit en électrique, soit en HHO...

Et bien en fait le delco est pas très accessible, et je ne sais pas comment le tourner pour retarder l'allumage, après le point mort haut...
Il y a quelques vis pas bien accessibles non plus, mais je devrais pouvoir y arriver.

Mon ami des vidéos de brasures va passer demain soir car il touche à tout lui aussi, et peut surement me filer un coup de main.

Heu l'acétone pour faire quoi?
En complément de l'essence?
Non çà j'ai pas testé.
Les aimants oui, souples ou dur, rien n'y a fait, rien de rien.
Un système AVEC aussi, mais rien de + non plus...pourtant il parait que çà fonctionne, mais pas pour moi.

Et non je n'ai pas de lien, il y a probablement les vidéos encore sur le net, mais je penses pas que çà ai abouti quelque part.
Je lui avais écris sur FB mais il n'a jamais répondu donc j'ai laissé tomber.

A+