Générateur HHO 220V

12345678 ... 72

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
bonsoir tous le monde,
edenguard pour ta dry-cell, belle réalisation
mais dans le kangou faut faire attention moi une foi en partant chez mes parents pour essayer ma dry-cell j’avais tous mis en voiture comme toi, le hic c'est que sur la route je me suis fait contrôler par la police et quand il ont vu le système il était mdr il m'on pris pour un illuminée
sinon pour le dosage de l'électrolyte ce qui peut ce passer si tu sur dose ,c'est qu'entre certaine plaques l’électrolyte étant trop fort tu va avoir échauffement (vapeur d'eau )et instabiliter ,ensuite ton pwm régule l'ampérage au bornes de la dry-cell mais pas entre chaque plaques d'ou ta flamme un peut orange et une puissance moindre,mes bon vu qu elle fonctionner nikel avant il te suffit de refaire un bonne électrolyte par-contre un démontage nettoyage va surement s'imposer
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Bonsoir à tous,

Héhé merci bien :)

J'ai tout laissé chez mes parents, pour reprendre les essais de démarrage voiture les soirs cette semaine ^^

Et oui je vais devoir le re-démonter encore pour rajouter des plaques.
La solution d'alimenter chaque plaque est intéressante mais assez difficile à réaliser quand même...

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
En réponse à ce message posté par educis
en ce qui concerne l'avance d'allumage il ne devrai pas y avoir besoin de le modifier au hho puisque ma voiture démarrai au hho sans motifs et les petit moteur 2 temps peuvent tourner aussi sans modif a voir
[...]

Et bien on a quand même entendu des a-coups mais vu que la batterie était assez vide, et bien je penses que si le moteur ne tourne pas assez vite, l'étincelle va le freiner.
Mais si il est bien lancé et qu'il tourne assez vite çà devrait passer.
Et là la batterie était à plat donc le moteur tournait très lentement...

D'autres essais seront fait demain, çà devrait aller mieux :)
Enfin demain, ce soir du coup plutôt ^^
Et ce serait pas mal aussi si j'arrivais à faire monter la pression avant de l'injecter dans le carbu...

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
edenguard:pour ta 104 je ne penses pas que sa vienne de ton allumage ,parce-que moi sur ma mazda j’avais fait des tests comme toi en injectant directement dan la tubulure et elle démarrai et caler il y a beaucoup trop de perte il n'y a qu'en branchant sur la rampe qu'elle tournée sinon pour le delco tu la tourne dans le même sens que ton moteur tourne pour enlevai de l'avance (vers le haut si mes souvenir sont bon) et le contraire pour enlever de l'avance
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: Générateur HHO 240V

graindesel
En réponse à ce message posté par Edenguard
Bonjour,
Je te concède, Edenguard,que la mesure du débit de gaz à été faite avec les moyens
du bord:tube à essai+chrono.Donc pas la précision Suisse...
Ce relevé contient 9 mesures différentes, toutes cohérentes ,les unes aux autres...
J'ai donné ici les 3 plus parlantes...
Toutes ont été faites avec 1 alim régulée 0/60V/12A ,les mesures élec sont
justes parce que je sais me servir d'1 multimètre....
Puisqu'il te reste des plaques,tu pourrais en faire avec 1 ergot pour y connecter
1 fil tout les 5 N(par ex pour 12V) et mettre ces fils en // +à+ et -à-.
Je trouve dommage de se casser le C..à entreprendre de telles réalisations sans qu'il y ai
à la sortie...LA récompense...yes!
@+

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

redf'
En réponse à ce message posté par graindesel

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
En réponse à ce message posté par redf'
Oui je sait que c'est logique mais pourtant certains mécanicien ne savent pas régler une avance sans appareils voila pourquoi je donne l'info
[...]

Bonjour à vous,

Merci pour tous vos conseils :)

Je penses que le décalage est important car dans mon cas, vu que la batterie était faible, et bien le moteur tournait assez lentement.
Du coup c'était trop lent et le HHO devait donner toute sa puissance avant le PMH.
Alors que si la batterie avait était pleine, le moteur aurait tourné + vite et du coup l'explosion aurait pu être de l'autre coté, pendant la bonne phase.

De toutes façons, à mon avis, c'est impératif de tourner l'allumage pour que le fonctionnement soit optimum.
C'est logique :)
Après je ne dis pas que çà ne peut pas fonctionner en laissant par défaut, car si le moteur est bien lancé et qu'il tourne assez vite, çà devrait passer.
Mais le meilleur fonctionnement devrait être avec le delco tourné.

J'ai eu des réponses sur comment le tourner, dans un autre forum que je fréquentes, donc çà devrait aller.
Et la batterie charge depuis hier soir, donc à mon avis çà ira mieux ce soir :)

Je sais qu'il y a beaucoup de pertes, il faudrait boucher l'entrée du carbu avec une membrane de ventilation des tuyaux d'évacuations de WC, avec un "T" pour le HHO bien sur.
Comme çà les gaz ne pourront pas sortir du papillon, mais l'air extérieur pourra être aspiré quand même pour combler les trous ^^

Ne le prend pas mal Graindesel, je ne mettais pas en doute tes connaissances et ton savoir faire, mais je voulais être bien sur que tu avais bien réalisé des "mesures" de production, avec eprouvette ou bouteille peu importe, mais que tu ne t'étais pas juste basé sur du visuel : çà bulle !.

Et bien j'avais acheté mes plaques déjà découpées, et donc je ne peux pas avoir d'ergots...
A moins d'en souder, mais sur de l'inox heu, je suis pas sur.
Avec un chalumeau HHO peu être.... ^^

Mais sinon le géné hho semble bien fonctionner, a par que je n'ai pas assez de plaques et que du coup çà chauffe, rétrécit....

C'est possible de mettre le géné à la verticale en effet, merci du conseil, je testerais peu être çà plus tard...
A voir ce qu'en pensent les autres aussi ?

Pour le delco je vais juste le tourner en butée dans le sens moteur et voila, çà devrait aller ^^

Oui pour le tube en bec, c'est pour avoir un effet ventury pour bien aspirer le HHO en même temps que l'air.

Je pensais plutot utiliser mon chalumeau pour injecter le gaz sous pression ^^

Merci et bonne journée à tous !

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

redf'
[...]

Bon et bien sayer, on a fait des vidéos avec la voiture et le HHO.
Pour le moment çà ne marche pas bien sur, il faut que je trafique l'admission pour avoir un beau mixage entre le HHO et l'air aspiré.
Il ne faut pas laisser que le HHO tout seul dans le moteur je penses, car ce n'est pas assez, il risque de s'étouffer.
Donc il faut laisser de l'air entrer normalement, en + du HHO, mais éviter que le HHO s'enfuie, donc clapet à membrane par exemple.
Je vais fabriquer çà dès que je peux.

On a encore eu quelques explosions, le gros tuyau en plastique avec reniflar par exemple, il a volé en éclat !
Une autre explosion vers la fin, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...
Surement que du hho est passé dans le carter d'huile à cause d'une fuite, et a fini par exploser...

Pour le moment le générateur chauffe bien trop, donc cette aprem j'ai préparé 30 plaques de +, pour rallonger le géné.
Il me reste les joints à fabriquer...
Je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de finir l'extension, il faut aussi que je refasse tous les raccord car avec la chauffe et la pression, çà commence à fuir de tous les cotés !
Et j'ai aussi le réservoir à refaire, trop de choses !!!

Donc il faudra surement attendre un peu que je m'occupes de tout çà avant d'avoir de nouvelles vidéos de ma part ^^

A+

Merci à tous pour vos conseils !

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Bonsoir,

Héhé c'est normal :)
Quand je fais quelque chose, ce n'est jamais que pour une seule raison, j'en ai tout plein ^^

Ce que je veux en priorité actuellement, c'est faire tourner un moteur avec le HHO.
Peu importe quel est le moteur, je prends celui qui est le + accessible pour moi.

La modification du groupe électrogène est délicate et c'est pas pratique, pas de démarreur électrique, et vu le nombre d'essais que je dois réaliser, et bien je préfères un démarreur électrique.
La voiture en a un, et j'ai pu facilement régler l'avance à l'allumage, du coup c'est opérationnel pour faire les essais.

Il ne manque que le circuit d'injection avec mélange d'air + HHO.
Ce circuit sera compatible avec le groupe aussi.

Donc :
Les essais se font avec la voiture, pour une question pratique, et tout est déjà prêt du coup.
Dès que c'est concluant, les possibilités d'utilisation sont infinies : groupe électrogène auto alimenté bien sur, en premier lieu.
Mais ensuite, je viserais bien plus haut, avec un très gros groupe, ou bien l'adaptation de plusieurs alternateurs sur un gros moteur de voiture, pour fabriquer moi même un gros groupe électrogène.
Cela ce vend sur ebay par exemple, les gros moteurs de voiture.

Avec le temps, la consommation des moteurs a baissé un peu, mais leur puissance a largement augmenté.
Ce qui veut dire que pour une conso égale, on a bien + de puissance !
Donc si cela fonctionne avec cette vieille voiture qui consomme pas mal, et bien çà fonctionnera encore bien mieux avec un gros moteur + récent et + puissant.
C'est l'autarcie énergétique que je vise, dans un premier temps, pour la maison.
Ensuite, à voir si je peux en fabriquer d'autres, en 12V, pour l'autonomie totale des voitures.

Mais pour me faire la main, bien comprendre comment faire par rapport à l'injection, au mélange air + hho, aux stop flamme, les meilleures combinaisons possibles, et bien je teste sur ce que je trouves le + simple.
Cela me servira aussi de démonstrateur, pour montrer à tous que c'est possible, et que l'on nous entube depuis très longtemps avec du pétrole de merde, edf nucléaire et autres saloperies.

Le chalumeau HHO c'est super, çà fonctionne très bien, mais question autonomie énergétique c'est 0, cela ne me servira pas à çà.
Mais c'est parfaitement fonctionnel donc c'est réglé de ce coté là :)
Maintenant je teste les choses + sérieuses et importantes ^^

Donc j'ai peut être l'air de faire un peu n'importe quoi n'importe comment, mais ce n'est qu'une façade, j'ai un but bien précis ^^

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
tu as bien réson et de toute façon ce n'est quant essayant que l'on peut comprendre le fonctionnement réel  les reactions et encore plus quant sa marche pas la premiere car on cherche pourqoi foi bon courage et félicitation pour tes éssai
[...]

Salut Stalkerhho,

Héhé merci :)

Et toi tu n'as pas poussé et chercher à t'en servir réellement?
Groupe électrogène par exemple?

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Resalut Redf',

Tu ne pourris pas mon sujet t'en fait pas.

Mais de toutes façons, la version 12V ne fournit pas assez de gaz, j'arriverais pas à faire tourner le moteur avec çà donc je vais même pas tenter.
Le géné en 220V fournit bien + de gaz, et çà tourne quand même pas.
Donc pour le moment je fais avec çà ^^

Après on verra pour réduire la production de LPM au minimum nécessaire et voir si çà peut marcher en 12V, mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour çà...

12345678 ... 72