Générateur HHO 220V

1 ... 3456789 ... 72

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
ba j'ai tout stopper pendant 2 ans car soucis personnel  mais maintenant je reprend mes recherches et si la je suis en train de finir la partie électronique pour faire tourner un moteur de scooter 4 temps 50 cm3 et d’ailleurs j'ai fai une vidéo de l'avance il faut que je la mette sur YouTube et je penses ouvrir un poste pour expliquer toute façon je partagerai tous pas de souci
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Ok alors, désolé pour toi...

Mais très bien si tu t'y remets :)

Pour le moment je n'ai rien mis sur mon site à propos de ces essais d'ailleurs !
Mais long à faire et j'ai la flemme ce soir donc çà attendra ^^

Bon courage à toi pour la suite alors :)

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
oui pas toujours évident entre,la vie de tout les jour, boulot ,essai hho,faire des vidéos, le fofo ...
[...]

Et oui je sais bien... ^^
LeS fofoS tu veux dire oui ^^

Re: Générateur HHO 240V

stalkerhho
En réponse à ce message posté par stalkerhho
moi il me reste l'allumage a faire, cdi ou basic bobine 12 volts et rupture de masse, pour le cdi j’hésite vu que je ne m'y connait pas trop en électronique ,et ensuite essai
[...]

Héhé oki :)

Tiens nous au courant :)

Re: Générateur HHO 240V

redf'
En réponse à ce message posté par Edenguard

Re: Générateur HHO 240V

alain
En réponse à ce message posté par Edenguard
bonjour edenguard
je viens de regarder tes dernières vidéos, tu pourrais peut etre envisager de mettre un "reservoir tampon" à géométrie variable en dérivation sur l'alimentation en hho, fait avec une chambre à air, et un détendeur pour réguler la pression d'injection dans le moteur

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
En réponse à ce message posté par redf'
Bonjour à tous,

C'est sur qu'avec un système de résonance et bien çà fonctionnera nikel vu que la production devrait être immense.
Mais pour le moment, çà marche po donc j'essaye de me débrouiller autrement :)

Et si, je penses qu'avec un circuit électronique çà peut fonctionner ^^

Merci pour les conseils sur le réservoir tampon, mais le HHO sous pression dans un réservoir, çà me fait un peu peur.
C'est ultra explosif et surement assez instable donc je suis pas bien rassuré.

Je vais me préparer une plaque d'admission, pour fixer sur le carbu.
Avant il y avait une sorte de bloc en plastique, avec l'arrivée du reniflar, et le filtre à air branché dessus.
Donc j'avais débranché le tuyau et injecté le HHO dedans.
Mais il y a eu un retour de flamme, le bloc plastique a explosé et c'est envolé vers un monde Meyer...
C'est pour çà que le carbu est directement accessible, c'était pas volontaire ^^

Re: Générateur HHO 240V

alain
c'est la raison pour laquelle je parle d'une chambre à air , il n'y aurait pas besoin beaucoup de pression, c'est juste un réservoir tampon, je pense que la dépression de ton moteur pompe trop vite la réserve de ton tuyau pour que tu puisses avoir une vraie mise en route

Re: Générateur HHO 240V

educis
Bonjour à tous.

Je pense que ce réservoir tampon en chambre à air est une bonne idée pour plusieurs raisons.

- Pas d'éclats trop dangereux si ça pète.
- Tu es sûr d'avoir assez de gaz au démarrage.
- tu peux voir, une fois que le moteur à démarrer si au ralenti ta chambre à air se gonfle ou se dégonfle ! comme ça tu sauras si tu produis assez de gaz ou non.

@ +

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
En réponse à ce message posté par alain
Bonjour à tous,

Et merci pour vos conseils !
Je peux trouver çà où du coup?
C'est pas trop le genre de choses que j’achète d'habitude ^^

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

alain
En réponse à ce message posté par Edenguard
feu vert , speedy etc...... ils en vendent tous, n'oublies pas de faire enlever l'obus dans la valve , le vendeur a ce qu'il faut pour cela

Re: Générateur HHO 240V

alain
et n'oublies pas non plus (mes petits souliers!  lol) le détendeur pour bien réguler le débit de hho ça doit meme faire anti retour

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Bonsoir à tous,

Merci à vous.

J'avais démonté et récupéré des roues complètes de 4L, pensez vous qu'il y avait encore des chambres à air là dedans??

Merci !

Pour ce qui est du circuit d'admission, j'ai trouvé et acheté ce que je voulais, il ne me manque que les clapets.
Demain je vais a Dax donc j’achèterais ce qu'il me manque :)
Je vous ferais un petit dessin avant de tout assembler.

Re: Générateur HHO 240V

educis
Bonjour Edenguard

Sinon éventuellement une chambre à air de roue de brouette ça doit pouvoir se trouver assez facilement.

Pour ton problème de dilatation voici une solution adoptée par certains :

Re: Générateur HHO 240V

redf'

Re: Générateur HHO 240V

Edenguard
Ok alors merci :)

Et oui j'y ai pensé aussi, mais vu la longueur du géné, il va me falloir des ressorts puissants, surtout que je vais rajouter encore 30 plaques...
Je vais peu être devoir prendre des tiges filetées plus épaisses, car çà va fléchir...
Où bien rajouter une plaque "dure" juste sous les plaques inox, pour éviter que çà se torde dans tous les sens...
1 ... 3456789 ... 72