Générateur HHO 220V

1 ... 63646566676869 ... 72

Re: Cherchez l'erreur ...

gildas

Je reviens d'un site français traitant du HHO ou l'administrateur dit avoir une bonne expérience du HHO mais une photo de son travail HHO est emprunté à un autre site.
J'ai également été sur un autre site vendeur de dry-cell ou un exemple d'économie de carburant est donné mais on ne peut plus retrouver son auteur,celui-ci ayant supprimé ses messages.

Douche froide sur ma vision du HHO...

Je ne posterai plus de messages sur le HHO tant que je n'aurai pas essayé par moi-même...

Re: Cherchez l'erreur ...

Quel est donc ce site français?
J'aimerais y jetter un coup d'oeil, si je l'ai pas déjà vu bien sur ^^

Pour ma part je parles pas trop mais j'ai trouvé une solution, plusieurs en fait.

Pour ce qui est de mon géné 220V, je vais donc faire de nouvelles plaques, je les ais reçues hier.
Je les ais prises + grande pour pouvoir sortir de la matière pour y mettre des cosses, tout simplement.
Cela me permettra de faire plusieurs génés plus petits et tester soit en série sous 220V comme avant, soit en parrallèle avec une alim de poste à souder.

Pour le plasma, j'aimerais faire de belles vidéos de démo donc faut que j'usine un peu de l'alu pour faire un beau support et tenter de voir ce qui se passe lors de l'arc avec un appareil photo rapide.
J'aimerais voir le transfert de métal en fait si il se produit de nouveau avec mes futures expériences.

Cà prend un peu de temps de s'occuper de tout çà mais çà va le faire :)

Re: Cherchez l'erreur ...

papyachaud
En réponse à ce message posté par gildas
Bonjour Gildas
Je ne sais pas ou tu habites mais moi je suis en Charente maritime sud
Si tu passes dans le coin, je pourrais te montrer et te faire essayer quelques trucs marants
Pour ce qui est des Dry cell, je pense que bien monté et bien reglé, il doit y avoir des economies de carburants
a faire!!! Perso je n'ai jamais essayé de monter de dry cell sur mes vehicules, mais de par mes experiences, je suis sur que ça doit marcher!!! par contre les marchands de reves se mettent toujours en avant quand il s'agit de business, leur lessive lave plus blanc, et leur medicament guerrit tout !!!
Entre les deux il y a une verité que tu peux obtenir en faisant une moyenne intelligente !!
Plein de gens sur ce forum ont une dry cell et je pense que leurs observations sont honnetes
Par contre attention au montage !!!
Un de mes clients qui revend mes chalumeaux a eau en a fait la triste experience !!!
Sur une Volvo tres recentes il a fait monté par son mecano une dry cell !!!
Tout a bien marché pendanr un mois, une belle economie de presque 2 litres au cent et puis un jour Boum!!!
Il a oublié le contact pendand qu'il faisait le plein et resultat une pipe d'admission explosée !!!
Donc securite, contre securité et enfin sur securite !!!!
A plus

Re: Cherchez l'erreur ...

gildas
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Edenguard
Edenguard,je t'envoie un mail via ton site internet.

Re: Cherchez l'erreur ...

Sam8213
En réponse à ce message posté par papyachaud
La sécurité doit être la priorité, dans tous les domaines, et encore plus quand il s'agit de gaz explosif, ou pire.

Dans les dry cell, je trouve que 2 sécurité sont nécessaire :

- Anti retour de flamme (c'est évident)

- Un système de purge automatique, en cas de surpression mais aussi d'arrêt du moteur, ça évitera pas mal de problème, même en cas d'oubli de la commande d'arrêt de la drycell
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle

Re: Cherchez l'erreur ...

Edenguard
En réponse à ce message posté par gildas
Bonsoir à tous,

J'ai une bonne nouvelle héhé :)

Alors en fait oui la photo a été tirée d'un autre site, vu que c'est celle de mon géné hho 220V :)
J'ai discuté un peu avec la personne, qui s'est simplement trompée dans les photos.

Le plus amusant c'est qu'en fait il était ici avant, c'est Ericdu62 !
Suite à des problèmes de santé et quelques opérations, il a perdu la mémoire à court et moyen terme.
Du coup il ne se souvenait plus qu'il était ici....

Personnellement j'avais cru comprendre qu'il était décédé ...
Ce qui est vrai !
Mais que pendant quelques longues minutes :)

Depuis il va mieux et a crée un forum sur un certain type de voitures, et parle aussi du HHO, car çà il connait depuis bien longtemps donc sur le long terme il s'en souvient ^^
Il s'excuse de ne pas avoir pu donner de news, il avait oublié suite à son infarctus et les opérations qui ont suivies...
Peut être qu'il reviendra un peu par ici un de ces jours :)
En tous cas je suis content qu'il aille bien finalement !

Voili voilou pour la petite histoire :)

Re: Cherchez l'erreur ...

educis
Bonjour Edenguard

C'est délirant, on pourrait en faire un film !

Merci pour cette bonne nouvelle et bon rétablissement à Éric.

@+

Re: Cherchez l'erreur ...

Lancêtre
Délirant mais bien réel, j'ai subi une intervention sur une valve cardiaque en septembre, réaction violente à l'anesthésie, 5 jours en réanimation... Depuis j'ai des morceaux de mémoire effacés concernant les semaines qui précédaient. Par exemple cette semaine j'ai voulu apporter une légère amélioration à ma Méhari, je me suis creusé la tête... et quand j'ai voulu passer à l'exécution, je me suis aperçu que je l'avais déjà fait l'été dernier !
Eric, si tu me lis, cordiale poignée de main. Pas de panique, ça se remet en place peu à peu !!

Re: Cherchez l'erreur ...

alain
pour Eric nous sommes certainement tous heureux d'apprendre qu'il va bien , j'aimais bien échanger avec lui, pour Maurice, je me doutais bien qu'il avait des lacunes!!!!! mais j'aime bien échanger également avec lui

Re: Cherchez l'erreur ...

Lancêtre
Vouèï, et si j'ai l'occasion de te pousser dans le Vidourle, je prétendrai ne pas te connaître... ni même ne me souvenir de rien ! Ça marche, ce truc, dans les cours d'assises...

HHO

Hello,

Merci pour lui :)

Pour ma part j'ai enfin pu usiner de nouvelles plaques inox pour en faire mes électrodes d'extrémité.
Les photos viendront surement ce soir :)
Me manque à trouver les connecteurs et trouver et usiner des plaques PVC ou autre des extrémités et çà devrait être good pour mon nouveau générateur gros débit ^^

J'ai aussi pu me faire un petit support pour y mettre une bougie, pour faire des essais de plasma.

J'avance doucement mais surement :)

PS : Un petit hors sujet complet : certains d'entre vous font-ils régulièrement des semis ?
J'ai eu quelques soucis avec mes tomates et je souhaitais avoir l'avis d'experts ^^
Merci !

Re: HHO

alain
salut edenguard

vas regarder sur youtube : le jardin du graal

Re:L'URINE

nanoprof
En réponse à ce message posté par gildas
Bonjours à tous,petit nouveau sur le forum,je me permet une suggestion:Utiliser de l'urine à la place de l'eau distillée?Il parait que l'urée produit 3 fois plus d’hydrogène? Qu'en pesez-vous?

Re: Re:L'URINE

papyachaud
Bonjour, ce qui fait que quand on va aller pisser on pourra se faire un lance flamme !!! hi hi hi
C'etait une boutade
A vrai dire j'en sais strictement rien car mes essais n'ont pas portés la dessus mais pourquoi pas ?
On pourrait ainsi recycler une partie des nos egouts
Quoi qu'il en soit je vais faire un essai sur les petit chalumeau que l'on vend
A plus

Re: Re:L'URINE

mbhho
En réponse à ce message posté par nanoprof
Salut nano, c'est du pipo !!!!!!!!!!!!!

Le rendement HHO avec KOH ou NaOH, c'est disons 60% ... 3 fois plus c'est au dela de 100 ...

... juste une question pourquoi les industriels ne le font pas ...

Re: Re:L'URINE

nanoprof

Re: Re:L'URINE

Lancêtre
Alain préconise d'utiliser du vin blanc comme électrolyte.
Je crois qu'il vaudrait mieux le boire, car le vin banc est DIURÉTIQUE !
Du coup, on joindrait l'agréable à l'utile...

Re: Re:L'URINE

alain
comme Maurice vous le dit si malicieusement " Alain préconise le vin blanc" mais il faut rajouter qu'il ne faut utiliser que du vin très bas de gamme , en bouteille plastique donc imbuvable à moins d'être équipé d'une tuyauterie tout inox!

pour l'urine, je pense pouvoir reprendre mes essais bientôt et ça fait parti de mes cibles , comme l'ammoniaque et encore d'autres substances

Re: Re:L'URINE

Sam8213

Pour répondre à la fameuse question "pourquoi les industriels ne le font pas ?"

Etant de formation pro industriel, et venant d'une branche commerciale la réponse est aussi simple qu'elle est bête, c'est ce qui régit le commerce.

La loi de l'offre et de la demande, peu de demande, peu d'offre CQFD

Il y a beaucoup de choses que les indus ne font parce qu'il n'y a pas une demande conséquente

Je vais étayer par l'exemple, Le moteur stirling qui lui est bien plus performant et simple n'a quasiment aucune demande, et donc peu d'offre.

Pour l'hydrogène, c'est pareil, finalement tant que les constructeurs automobile ne s'y mettrons pas, il y aura peu d'offre car peu de demande, et c'est pas une question de rendement, c'est juste du commerce

Autre exemple, il existe des piles à combustible sans platine, qui fonctionnent très bien, ça ne décolle pas parce qu'il n'y a pas encore une demande forte.

La voiture électrique est exemple plus complexe, il n'y a que peu de demande (dû à une autonomie limité et un manque de point de recharge) donc l'offre est réduite

EDIT :

Il faut arrêter de dire à tord et à travers que si les industriels ne le font c'est que c'est impossible, hors la plupart du temps et j'insiste sur la plupart, c'est juste une question économique (offre et demande) bon dans certain c'est effectivement impossible mais c'est rare
[...]

Et ben Sam, tu vois on est dans le cas "c'est rare" ils ne le font pas .. parce que ça sert à rien. L'urine contient beaucoup d'éléments, et aussi du sel. Or comme tu le sais l'électrolyse du sel (NaCl), va donner de la soude et du chlore ... le chlore brûle avec l 'hydrogéne pour donner de l'acide chloridrique .. est-ce cela que tu veux faire en soutenant ce post ??

Non l'urine ne marche pas ... mais interdit d'essayer

A+ MBHHO
1 ... 63646566676869 ... 72